Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quellles sont les dix meilleures villes chinoises pour les étrangers travaillant en Chine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quellles sont les dix meilleures villes chinoises pour les étrangers travaillant en Chine?

    Beijing

    Une longue histoire, le pluralisme et les commodités du quotidien
    Beijing est non seulement la capitale de la Chine, mais aussi le centre politique, culturel et d'échanges internationaux de la Chine. On peut dire que c'est la ville chinoise où les ressources humaines sont les plus concentrées et les plus riches. Ici, les gens peuvent connaître non seulement les diverses culturelles, mais aussi une Chine de diversité, en menant une vie riche et multicolore. La Grande Muraille, les monuments historiques, le pluralisme et l'ouverture. Pour le étrangers, Beijing a su harmoniser cultures modernes et traditionnelles, mais a aussi éprouvé une possibilité de croissance rapide et de changement sans limite. Cette ville est juste un point de rencontre de l'histoire, d'aujourd'hui et de demain.

    Shanghai

    L'internationalisation, l'ouverture, la mode et l'innovation
    En tant que centre économique, financier, commercial et de navigation de la Chine, Shanghai possède des avantages absolus en ressources naturelles, culturelles et humaines. Shanghai est la ville chinoise où l'on retrouve le plus de talents étrangers de haut niveau. En 2010, Shanghai a pu organiser l'exposition universelle. A travers cette opportunité, la ville a montré au monde sa beauté, son charme et son dynamisme. Les étrangers ont qualifié cette ville de « moderne, internationale, ouverte, à la mode et innovante ». Et en plus, du bon maintien de l'ordre, les habitants sont sympathiques.

    Tianjin

    La combinaison du style oriental et occidental
    Les étrangers qui ont été à Tianjin ont eu une impression particulière sur cette ville. Selon eux, cette ville possède à la fois le charme du style occidental et des caractèristiques chinoises.

    Shenzhen

    La zone spéciale économique et l'évoultion rapide de Shenzhen
    En tant qu'une des zones spéciales économiques de la Chine, Shenzhen est déjà devenu la base importante de la haute technologie, le centre financier, informatique et commercial du sud de la Chine, ainsi qu'une destination touristique de la Chine. L' « évolution rapide de Shenzhen » a étonné beaucoup de personnes.

    Wuhan

    Un rassemblement des talent et un grand potentiel de développement
    Wuhan est une base scientifique et éducative importante en Chine. Les ressources intellectuelles y sont très concentrées. La ville possède 59 académiciens, 100 instituts de recherches scientifiques gouvernementaux, 22 laboratoires de niveau national et 79 universités. La zone de la nouvelle technologie de Donghu de Wuhan est la deuxième zone modèle de l'innovation indépendante de niveau national.

    Guangzhou

    Le commerce et la création des entreprises
    Pour les étrangers, Guangzhou est une ville développée pour le commerce, où l'ambiance commercial est très présente. Les gens de Guangzhou sont très forts et c'est une ville idéale en Chine pour faire du commerce ou créer des entreprises pour les étrangers. En tant qu'une des villes chinoises clés dans le secteur de l'économie, Guangzhou a plusieurs politiques de soutien pour attirer les talents et experts.

    La ville compte recruter et soutenir près de 300 leaders des milieux du commerce et de l'innovation dans les 5 à 10 ans, en accordant aux leaders de commerce un fonds de soutien pour la création des entreprises de 1 à 5 millions de yuans, un investissement d'action au maximum de 5 millions de yuans, un prime d'intérêt de prêt au maximum d'un millions de yuans et un lieu de travail gratuit de 100 à 500 m2.

    Pour les leaders du milieu de l'innovation, Guangzhou accorde de frais de recherches pour un montant de maximum de 500 000 yuans (2 millions de yuans pour les académiciens) et propose un système préférentiel selon lequel les experts jouissent des droits de décision complets.

    Suzhou
    Propre, tranquille, traditionnel et moderne
    Suzhou est une ville culturelle qui jouit d'une réputation internationale. Depuis la nuit des temps, on lui donne le nom de « paradis terrestre » et de « Venise oriental ». Ses comtés Kunshan, Zhangjiaguang, Changshu, Wujiang et Taicang sont tous classés parmi les dix premières places du palmarès des cent comtés les plus puissants en Chine. Le parc industriel de Suzhou est également un leader des parcs de niveau national en Chine. Actuellement, le nombre des experts et gestionnaires étranger et comprenant Hongkong, Macao et Taiwan, qui résident à Suzhou a atteint 51 000. Pour eux, Suzhou est une ville agréable pour y vivre et travailler, qui abrite de nombreux arbres et jardins.

    Chongqing

    Importante ville de l'ouest de la Chine où il fait bon vivre
    En 2009, Chongqing a lancé le projet « mesure d'application de Chongqing pour attirer 100 talents étrangers de haut niveau », avec l'objectif de faire venir travailler dans la ville 100 talents de haut niveau pendant 5 ans. Pour ceux qui signeront un contrat de plus de 5 ans avec les sociétés, le gouvernement accordera une subvention familiale d'un million de yuans. En 2011, le bureau des experts étrangers de Chongqing a autorisé 400 permissions de travail d'experts étrangers résidant à Chongqing et a décerné 515 nouvelles cartes d'experts étrangers. Grâce à un coût de vie relatif bas et à une culture de consommation de plus en plus forte, Chongqing est considéré par les étrangers comme la ville où il fait le plus bon vivre.

    Xiamen

    Ville verte, tranquille et pratique
    En évoquant Xiamen, les mots les plus mentionnés par les sondés sont « verte, propre, caractéristiques chinoises et transports pratiques ».

    Hangzhou

    La prospérité et la beauté existent ensemble avec la commodité
    Hangzhou est la ville la plus grande de la province du Zhejiang. C'est également une ville importante au sud du delta du Yangtsé, la région la plus riche du sud de la Chine et le centre politique, économique, culturel et scientifique de la province du Zhejiang. En tant que célèbre ville historique et culturelle chinoise, Hangzhou est appelée la « première ville du sud-est de la Chine ». « Il y a le Paradis au ciel. Et sur terre il y a Suzhou et Hangzhou ». Cette célèbre expression chinoise a témoigné la profonde appréciation des gens des anciens temps et de nos jours sur cette belle ville. Selon l'enquête, Hangzhou est considérée par les étrangers comme une ville agréable pour le travail et la vie quotidienne.

    Le Quotidient du Peuple.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    merci zek
    il y a hong kong qui est la petite fiancée chinoise...ils ne veulent pas la toucher pour ne pas l'abimer

    Commentaire

    Chargement...
    X