Voir la version complète : BATNA
Blackmore
01/11/2004, 21h02
PAS MAL COMME EXIL ! :mrgreen:
bof tu connais? c'est bien si on y retse pas ltps dés qu'on y a fait le tour y a plus rien à voir en plus il y fait pluies et vents et froid et tu comprendras que ce n'est pas vraiment le climat qui m'est adapté :lol:
salam
je suis de batna 05 , de bouakal 3 je vis en france depuis 93, je suis resté a boakal depuis 82, mes parent رحمهم الله etaient originaires de merouana "hidoussa", ali n'mer
mourad75
03/11/2004, 12h34
je vois que ya pas mal de internauts de chez nous. :biggrin:
LAURASSI2
04/11/2004, 20h06
bien joué, Blackmore et je suis certain que tu comprend trés bien ce que je veux dire.. :wink: (rôh l'watania)
amitié
@+
LAURASSI2
04/11/2004, 20h10
Salam mous
moi aussi j'ai habité a bouakal!! :razz: envoi moi un MP je te répondrai qui sait on se connait peut être??
@+
tatouagedz
06/11/2004, 22h39
je suis a batna......... j habite le centre ville......... et bien le bonjour a tut les ouled lbled :) :wink:
En fait,mon origine algerienne, c'est Batna :razz:
Mais j'ai jamais ete labas, on part tout le temps dans l3assima,
j'aimerais bien la connaitre un jour.
alors dites moi c'est comment labas?
Salaam.
Blackmore
08/11/2004, 19h26
je suis de batna 05 , de bouakal 3 je vis en france depuis 93, je suis resté a boakal depuis 82, mes parent رحمهم الله etaient originaires de merouana "hidoussa", ali n'mer
Alors tu dois connaitre ma famille qui a donné à Merouana une chahida aussi célèbre que Ali N'mer à Hidoussa ! :wink:
C'est vrai que j'ai la même impression à propos des chaouias, ils sont moins revendicatif de leurs culture que leurs freres Kabyles. Mais c'est peut être par méconnaissance que je dis ça !!!! c'est vrai que dirigeant algériens ont tout fait pour nous couper les uns des autres. [/quote]
SALAM
JE SUIS DE AIN TOUTA J AIMERAI AVOIR DES CONTACT POUR RENCONTRE CETTE ETE
LAURASSI2
12/11/2004, 19h50
dit moi cirius il y a tjrs les vendeurs de es fameuses petite brochettes à ain touta?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org