Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algerien dans les prisons Israeliennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un algerien dans les prisons Israeliennes

    Dans une emission de la chaine Qatarite Al-Jazeera, le journaliste passe en revue les personnes qui croupissent dans les prisons Israeliennes dans le contexte du conflit Israelo-Libanais. Parmi ces prisonniers, il y`a un Algerien et un Saoudien.

    C`est la premiere fois que j`entends parler de ce prisonnier Algerien. Son identite n`a pas ete citee par le jounaliste.

    Je suis curieuse de connaitre la position de l`Etat Algerien sur ce sujet et si la diplomatie algerienne fait quelque chose pour une eventuelle liberation de ce prisonnier de guerre.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

  • #2
    Alors il faut faire comme hezb allah

    Commentaire


    • #3
      radjawi, je crois que c'est un sérieux Topic qui concerne tt algériens non !

      Commentaire


      • #4
        Alors il faut faire comme hezb allah
        Tiens pourquoi pas. Hizbollah l`a fait par solidarite avec les Palestiniens et les Algeriens le feront par solidarite avec les Libanais et ainsi de suite.

        Non je plaisante bien sur. Mais ce prisonnier ne doit pas etre oublier par nos responsables.
        NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

        Commentaire


        • #5
          Alors, si vous croyez vraiment qu'ils vont faire quoi que ce soit pour le libérer, je crois que vous vous trompez. Cela m'étonnerait beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            ce serait bien qu'on prouve qu'un otage algerien vaut un otage occidental.

            Commentaire


            • #7
              Mais ce prisonnier doit bien avoir une famille susceptible de faire pression sur des institutions humanitaires ou gouvernementale.


              Et puis tu me diras qu`ont-ils fait pour elucider la mort de l`Algerienne Hassiba Belbachir dans un centre de detention americain? rien.
              On n`en a plus entendu parler.
              NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

              Commentaire


              • #8
                le jour où ils se battront pour un Algérien, je crois que les poules auront des dents. Je ne me suis pas souvenue que ça soit arrivé, même une seule fois.

                C'est clair que de ce point de vue-là, si tu veux que ta vie vaille quelque chose vis-à-vis de ton pays, il vaut mieux avoir une nationalité d'un pays occidental.

                Commentaire


                • #9
                  La question c pourquoi ce algérienne peu être qui a tue un israélien ou je sais pas, il a fais quelque chose très grave pour eux

                  "Alors il faut faire comme hezb allah"

                  pourquoi pas l’algerie+le Maroc sont plus fore que l israel (sans l USA é l OTAN)

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi pas l’algerie+le Maroc sont plus fore que l israel (sans l USA é l OTAN)
                    La force appartient a Dieu. Et David a vaincu Goliath grace a Dieu.



                    Sinon je suis surprise de voir les Algeriens sur tous les fronts de combat. Afghanistan, Bosnie, Iraq, Liban.

                    A chaque appel au combat contre les puissances mondiales, ils sont presents.

                    Je suis sur que c`est pareil pour les Marocains.
                    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X