Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex porte-parole de Kadhafi dément son arrestation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ex porte-parole de Kadhafi dément son arrestation

    L'ex-porte-parole de l'ancien régime de Mouammar Kadhafi, Moussa Ibrahim, annoncé samedi pour arrêté par le gouvernement de transition, a démenti son arrestation quelques heures plus tard dans un enregistrement sonore publié sur internet.
    "Au sujet des informations sur mon arrestation aujourd'hui, (...) il s'agit d'une tentative pour détourner l'attention sur les crimes commis par les rebelles de l'Otan contre nos gens à Bani Walid", a-t-il déclaré dans cet enregistrement dont l'authenticité n'a pu être vérifiée.

    L'arrestation de M. Ibrahim a été annoncée samedi par le bureau du chef du gouvernement, ainsi que par les médias officiels.

    Mais quelques heures après, les autorités semblaient se rétracter. Le porte-parole du gouvernement, Nasser al-Manaa, a ainsi déclaré sur la télévision privée Libya al-Ahrar, que le gouvernement n'avait" rien donné d'officiel jusqu'ici sur l'arrestation de n'importe quel membre de l'ancien régime".

    "Nous sommes à l'extérieur de la Libye, et nous n'avons aucun lien ou contact avec Bani Walid", a déclaré Moussa Ibrahim, affirmant que des enfants et des femmes ont été "tués injustement" à Bani Walid par "les forces d'al-Qaïda qui s'étaient alliées aux bandes criminelles de Misrata".

    "Je suis le docteur Moussa Ibrahim, je vous parle un an après la mort du martyr du grand leader de la révolution Mouammar Kadhafi et de ses compagnons libres et la chute de l'Etat légitime libre en Libye sous le bombardement de l'Otan et ses agents criminels", a-t-il dit en référence au premier anniversaire de la mort de Kadhafi, tué le 20 octobre 2011.

    7Sur7

  • #2
    De toute façon c'est une question de temps, ils vont l'attraper comme un rat même s'il se trouve à Niamey, Nouakchott ou sur Mars. Ce rigolo peut compter sur sa barbe à papa pour tromper ceux qui le poursuivent, mais il finira par tomber malade comme tout le monde et le moment de son extradition viendra comme l'autre rat Sennoussi...
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Gaddafi spokesman Moussa Ibrahim captured after year on the run, claims Libyan prime minister's office

      Moussa Ibrahim, one of the closest advisers of Muammar Gaddafi, has been captured a year to the day after the dictator was killed, according to disputed reports from the Libyan government.
      The Telegraph



      Commentaire


      • #4
        mais il finira par tomber malade comme tout le monde et le moment de son extradition viendra comme l'autre rat Sennoussi...
        toi aussi tu tomberas malade un jour, c'est humain!

        Mais concernant la Libye, saches que ce qui est construit sur l'injustice est injuste et ne tiendra pas longtemps! wait and see!

        Commentaire


        • #5
          @bel-court

          * Tu ne peux nous raconter ce que qu avait fait les harkis , l OTAN , la France et le Maroc pour ce pays maghrébin ..
          Hein , le balai en Libye , le remodelage de la société libyenne en société patriotique ...ça tu ne le prendras jamais en compte !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Taghiti
            Mais concernant la Libye, saches que ce qui est construit sur l'injustice est injuste et ne tiendra pas longtemps! wait and see!
            Ça se voit que vous vous réjouissez des actes terroristes que commettent les pro-Kadhafi, comme cet idiot qui vient de dire "qu'il récupérera la Libye".. par la suite vous venez nous dire "regardez ce qu'a fait l'Otan de la Libye"... Regardez plutôt ce qu'a fait Bachar de la Syrie... mais bon c'est comme celui qui dance aux aveugles
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Ça se voit que vous vous réjouissez des actes terroristes que commettent les pro-Kadhafi, comme cet idiot qui vient de dire "qu'il récupérera la Libye".. par la suite vous venez nous dire "regardez ce qu'a fait l'Otan de la Libye"... Regardez plutôt ce qu'a fait Bachar de la Syrie... mais bon c'est comme celui qui dance aux aveugles

              Je ne sais pas pour qui tu roules mais tu a une prise de position radicale pour toi il y a les gentils d'un coté et les méchants de l'autre autrement dit tu manques cruellement de discernement, la lybie et ses habitants se porte t-elle mieux maintenant? l'irak l'afghanistan aussi? maintenant au tour de la syrie qd bachar partira qui prendra le pouvoir ? les nationalistes syriens, les frères musulmans, les salafistes ect ect toutes ces multitudes de groupe qui ne seront absolument jamais d'accord sur la gestion d'un pays ? tu manques de visibilité et tu n'es pas objectif, sauf si tu penses comme un faucon américain qui soutient ses ennemis d'hier contre son ennemis d'aujourdhui à n'importe quelle prix

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est par ce qu'un dictateur dit "c'est moi ou le chaos" qu'il faudra céder au chantage! Ces voyous ont abusé au moment où il fallait profiter dés le début à éduquer à leur peuple le respect de l'autre. Le respect de l'autre ce n'est pas seulement dire bonjour à son voisin, où respecter ses parents, ses proches, ses profs ou les agents d'ordre..c'est surtout respecter le choix de l'autre, qu'il soit d'ordre politique, religieux ou autre, respecter la loi et la justice qui veille sur ces respects et punit les abus. Ces dictateurs ont abruti leurs peuples d'une manière à avoir peur d'eux mais à ne jamais respecter les choix des autres.
                Il faut arrêter avec ces conneries d'un autre age "regardez c'était mieux sous le dictateur" c'est se sous-estimer soi-même et sous estimer son peuple aussi. Il faudra apprendre à blamer ces dictateurs, qu'ils soient protégés ou pas par d'autres, c'est de leur faute aprés tout même si d'autres les ont soutenu. Ce qui s'est passé ou passera en Libye, au Yémen, en Syrie, en Algérie, au Maroc est la faute à ces dictatures qui ont sucé le sang de leurs peuples!
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  le Net et bel court !

                  posté par bel-court

                  Ça se voit que vous vous réjouissez des actes terroristes que commettent les pro-Kadhafi,
                  .
                  A baba , le chez -nous ? il oublie la France , l OTAN , BHL et le Net d Ouest !!
                  pour ta gouverne :
                  le caca français monte à la surface , la chasse au harki laissé par la France et le Maroc en Libye

                  n Oublie jamais ta meilleure citation sur la toile " FA "

                  Par bel-court :
                  ceux qui ont fait appel à l étranger ( France/Otan ) sont des traitres
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est par ce qu'un dictateur dit "c'est moi ou le chaos" qu'il faudra céder au chantage!

                    Ca c'est chose facile lorsqu'on vit à l étranger bien à l'abris et non sur place ou tu exposes justement ta famille entière à ce chaos

                    Ces voyous ont abusé au moment où il fallait profiter dés le début à éduquer à leur peuple le respect de l'autre. Le respect de l'autre ce n'est pas seulement dire bonjour à son voisin, où respecter ses parents, ses proches, ses profs ou les agents d'ordre..c'est surtout respecter le choix de l'autre, qu'il soit d'ordre politique, religieux ou autre, respecter la loi et la justice qui veille sur ces respects et punit les abus.

                    c'est déjà très honorable de respecter ses parents ses voisins ect ne crois tu pas? ton blabla à l'américaine pour les afghans et les irakiens cela ne les interresse pas ce qui les interresse c'est surtout et essentiellement l'amélioration de leur niveau de vie

                    Ces dictateurs ont abruti leurs peuples d'une manière à avoir peur d'eux mais à ne jamais respecter les choix des autres.

                    ces dictateurs ont été favorisés par tes amis de l'occident pour justement abrutir leur population et mieux controler les pays

                    Il faut arrêter avec ces conneries d'un autre age "regardez c'était mieux sous le dictateur" c'est se sous-estimer soi-même et sous estimer son peuple aussi.

                    au jour d'aujourdhui prouve nous que c une connerie et donc que c'est mieux aujourdhui, on attend tes preuves pour l'irak la lybie la tunisie l'afghanistan la syrie.

                    Il faudra apprendre à blamer ces dictateurs, qu'ils soient protégés ou pas par d'autres, c'est de leur faute aprés tout même si d'autres les ont soutenu. Ce qui s'est passé ou passera en Libye, au Yémen, en Syrie, en Algérie, au Maroc est la faute à ces dictatures qui ont sucé le sang de leurs peuples!

                    Tu ne proposes que du blabla tu parles comme un type comme bush qui n'hésite pas à tuer des milliers de gens en prétextant des faux arguments et le pire c'est que tu n'as aucun remords

                    Commentaire


                    • #11
                      walis19
                      Ca c'est chose facile lorsqu'on vit à l étranger bien à l'abris et non sur place ou tu exposes justement ta famille entière à ce chaos
                      Ce qui est plus grave c'est de vivre en occident et souhaiter la dictature aux autres, it's selfish and it makes no sens.

                      c'est déjà très honorable de respecter ses parents ses voisins ect ne crois tu pas?
                      Ses parents on les respecte sans le besoin de l'éducation d'un dictateur..

                      ces dictateurs ont été favorisés par tes amis de l'occident pour justement abrutir leur population et mieux controler les pays
                      Si je te dis jette toi par la fenêtre ce n'est pas de ma faute non plus si tu m'écoutes...
                      au jour d'aujourdhui prouve nous que c une connerie
                      Vivre une vie aisée c'est bien, la vivre encore dans la liberté c'est encore mieux.. le pire c'est que ces dictatures que tu soutiens n'ont offert ni cette vie aisée ni cette liberté..
                      Ne viens pas me dire Bani Walid ressemble à un paradis.. Avec autant de petrole et de gaz, une population pas nombreuse et une cervelle, Dubai ne l'aurait pas devancé..

                      Tu ne proposes que du blabla tu parles comme un type comme bush qui n'hésite pas à tuer des milliers de gens en prétextant des faux arguments et le pire c'est que tu n'as aucun remords
                      Remords mon oeil.. je soutiens quelqu'un qui veillerait à ce que je respecte ton choix et tu respectes le mien, avec le droit de le critiquer... et tu supportes un dictateur qui m'interdirais la parole .. et tu viens me parler de remords... ya hasra 3lik ya denya kima qal K. Messaoudi..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        bel-court et le net

                        posté par bel-court
                        Ce qui est plus grave c'est de vivre en occident et souhaiter la dictature aux autres,
                        .
                        D abord Ou tu habites -toi ???
                        Si je te dis jette toi par la fenêtre ce n'est pas de ma faute non plus si tu m'écoutes...
                        .
                        nana ! langage enfantin -youbien !
                        posté par bel-court
                        et tu supportes un dictateur qui m'interdirais la parole ..
                        Estime -toi heureux , t as une liberté d expression sur un Forum Algerien , chez- toi tout est verrouillé ...Fhamti Daba !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X