Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Une Police du Tourisme sera créée à travers le pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Une Police du Tourisme sera créée à travers le pays

    Une police du tourisme sera prochainement créée à travers le pays, a annoncé hier le secrétaire d’Etat auprès du ministre du Tourisme et de l’Artisanat chargé du Tourisme, M. Mohamed Amine Hadj Saïd.

    «La relance que connaît actuellement le secteur du tourisme nous incite à mettre en place ce type de structures en étroite collaboration avec la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)», a indiqué M. Hadj Saïd lors d’une visite de travail d’une journée dans la wilaya de Bechar. Selon lui, cette instance spécialisée aura pour tâche de veiller à la sécurité des touristes nationaux et étrangers à travers les régions et zones à vocation touristiques. Dans ce sens, ce responsable a souligné que le développement du tourisme en Algérie doit se faire avec la contribution des différents secteurs d’activités tant au niveau national que local.

    M. Hadj Said, a insisté sur le rôle de chaque secteur «pour la promotion de la destination Algérie, et pour que le pays retrouve sa place parmi les pays récepteurs de touristes et ce, au vu de ses immenses potentialités naturelles, culturelles et sociales».

    El-Moudjahid 21.10.2012

  • #2
    Ca me fait marrer ce genre d'information.
    L'insecurité règne partout et les forces de l'ordre sont debordées, c'est pas une petite police touristique en short/casquette qui va changer quoi que ce soit.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      les membres du gouvernements parcequ'ils n'ont jamais voyagé ils ne savent rien du tout de ce qui se passe ailleurs..ce propréme tu le trouves a tous les echelons..meme un homme poltique français avait regretter d'avoir invoité des homme poltique algeriens mais personne nevenait au moins sur place ils auraient une idée du developpement local..
      il ne savnt pas encore que ledossier du tourisme comme du malade est clos??

      Le touriste est le malade sont deux marchés il falait se lever tres tot en année et courire pour les avoir...tout a été pris et tout est finit...
      il reste au algeriens de developper le tourisme insterne en jouant sur la detaxe comme l'avait sugerer un internaute par le billet des foires...

      Commentaire

      Chargement...
      X