Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une personne qui a l'air plus âgée que ce qu'elle prétend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une personne qui a l'air plus âgée que ce qu'elle prétend

    une personne rencontrée au travail, en donnant son age m'a étonné, elle fait au moins 5 ans de plus (en apparence), j'ai pas pu me retenir en lui posant des questions de genre, en quelle année t'as fini tes études!! c'est ta vrai date de naissance ou tu es enregistrée par jugement , j'avais l'air riducule!!

    peut-on mentir sur son age!!

    avez vous déjà rencontré des personnes de 32 ans qui avaient l'air d'avoir 40 ans, ou de 40 ans qui paraient avoir 50 ans

  • #2
    Salut Naw. oui bien sur. Il ya des difference entre les individus...certains vieillissent plus vite que d'autres si elle font un travail penible, s'occupe seule d'une famille, fume etc.etc. le corps vieillit vite meme si l'age est encore jeune.

    Oui j'ai rencontre des gens qui avaient la 20 aine mais parraissait faire plus de 30 ans....elle paraissaient fatiguees et meme ridees...


    Le contraire est aussi juste: des personnes agees qui paraissent tres jeunes.


    Je crois que l'heredite y est pour quelque chose.

    par exemple si les cheveux blancs apraissent tot dans la famille tout le monde aura le meme sort dans cette famille...

    Commentaire


    • #3
      ça m'arrive souvent, on me donne de 3 a 5 ans de plus que mon age réel, et quand je donne mon vrai age on a du mal a me croire :22:
      amchich ig khlen tadderth

      Commentaire


      • #4
        Oui j'ai rencontre des gens qui avaient la 20 aine mais parraissait faire plus de 30 ans....elle paraissaient fatiguees et meme ridees...
        justement la personne que j'ai rencontré était vraiment ridée comparant a son age,dans mon travail ça m’arrive souvent de faire ce constat, oui on est pas égaux devant la vieillesse , par fois c'est vraiment frappant!!

        au début j'ai cru que cette personne menti

        j'ai eu mal pour elle!!

        Commentaire


        • #5
          ça m'arrive souvent, on me donne de 3 a 5 ans de plus que mon age réel, et quand je donne mon vrai age on a du mal a me croire
          meme chose que moi quand j'avais 14 ans, j'avait l'air d'avoir 18-20,quand je donnais mon vrai age on me traiter de monteuse, mais a cet age la c'est un peu normale

          dork c'est le contraire, on me donne un peu moins, c'est embrassant par fois aussi, une fois j'ai eu besoins de jurer a un prétendant sur mon age, en lui disant que je suis plus âgée que lui, il me croyait pas!!

          Commentaire


          • #6
            une personne qui a l'air plus âgée que ce qu'elle prétend

            Et cette personne c'est juste son âge qui t'intéresse ou plutôt elle-même?

            Parce que poser autant de question embarrassante pour l'age d'une personne, il faut le faire!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              certaines circonstances de la vie font que des gens parraissent plus agès ...
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                Et cette personne c'est juste son âge qui t'intéresse ou plutôt elle-même?

                Parce que poser autant de question embarrassante pour l'age d'une personne, il faut le faire!
                je fais un travail ou je peux même poser des questions sur la solidité de la relation du couple, la santé .....etc

                avec mon collègue quand on a ce genre de personnes, ou le contraire (âgée qui fait beaucoup moins), on se pose souvent cette question: devine son age!! et les surprises kayen allah ybarek


                certaines circonstances de la vie font que des gens parraissent plus agès ...
                malheureusement, mais l'important et que de l’intérieur ces gens la ne soient pas plus âgées que leurs ages biologique !!!

                Commentaire


                • #9
                  5 ans de plus que son âge , rien que ça !
                  t'aurai dis 10 ans de plus , ça se verrait qu'il y'a un grand ecart entre l'age qu'il annonce , et son apparence , mais 5ans de plus ou de moins , je trouve que ça ne se voit pas du tout physiquement chez les adultes
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Si elle s'entretient bien, prend soin d'elle etc.. 5 ans ça se voit pas et même 10 ans sur certaines personnes ca peut arriver... ...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      5 ans de plus que son âge , rien que ça !
                      t'aurai dis 10 ans de plus , ça se verrait qu'il y'a un grand ecart entre l'age qu'il annonce , et son apparence , mais 5ans de plus ou de moins , je trouve que ça ne se voit pas du tout physiquement chez les adultes
                      je parle de 5-10 ans, c'est important meme chez les adultes, une femme ou un homme de 30 ans c'est pas comme une femme ou homme de 38 ans!!

                      même chose pour 40-45-50 ans!!

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as dis 5ans , et entre 5 et 10 ANS il y'a une grande marge

                        5ans d'ecart se voit à peine , et souvent ne se voit pas du tout , en tout cas moi perso je ne le voit pas ,pourtant chui pas myro
                        mtn si toi tu peux le voir , j'en conclus que t'a un don et t'es cap de donner et deviner l'age exacte de n'importe qu'elle individu d'aprés son apparence
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

                          Commentaire


                          • #14
                            j'en conclus que t'a un don et t'es cap de donner et deviner l'age exacte de n'importe qu'elle individu d'aprés son apparence
                            sérieusement d'habitude oui (j'avais même une tres bonne mémoire des visages)!! mais avec ceux qui ont plus de 50ans ça devient difficile pour moi!!

                            Commentaire


                            • #15
                              elle n'a peut-être pas menti, c'est possible
                              la cigarette, l'alcool, le soleil, une mauvaise hygiène de vie, les soucis aussi... tout cela peut contribuer à accélerer le vieillissement
                              je connais une ancienne camarade de classe qui a le même âge que moi et qui fait 10 ans de plus, mais il y a aussi des femmes qui ont 80 ans et font à peine 60 ans!
                              surtout en France, c'est très frappant, les dames âgées ont une très belle peau sûrement parce qu'elles ont eu une meilleure hygiène de vie et de meilleures habitudes que les femmes entre 30 et 50 ans
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X