Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ross dans la région á partir du 27 oct. et le polisario assure leur pleine coopération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ross dans la région á partir du 27 oct. et le polisario assure leur pleine coopération

    l envoyé spéciale pour le sahara oocidental sera en europe á partir du 27 octobe et en afrique du nord aprés l aide elkebir dans la meme période, et le Polisario assure sa pleine coopération cette visite de Mr Christopher Ross sera précédé par celle d secretaire géneral adjoint de l ONU cahrgé des opération de maintein de la paix La visite de Christopher Ross aura été précédée par celle de Hervé Ladsous, le Secrétaire général adjoint de l’ONU chargé des opérations de maintien de la paix, , qui s’était rendu la semaine passée à Laâyoune où il avait effectué une visite au quartier général de la Minurso.
    بارد وسخون
    M.Alhayani

  • #2
    Ross ignore qui le recevra au Maroc le 27 octobre prochain New York : L’ambassadeur américain Christopher Ross se rendra au Maroc et dans la région, à partir du 27 octobre pour sa 1ère visite et rencontre avec des officiels marocains, depuis sa déconfiance par le Maroc. L'Envoyé personnel du Secrétaire général des Nations Unis pour l’affaire du Sahara, l'américain Christopher Ross, entamera une tournée dans la région, au Maroc, en Algérie et à Tindouf capitale du Polisario, en plus de la Mauritanie et l’Espagne. Annonçant cette tournée, le porte parole de l’ONU, le britannique Martin Nesirky s’est dit incapable de préciser la forme que prendra le voyage de Ross au Maroc, non seulement parce que sa visite sera la première depuis qu’il ait été déconfiancé par le Royaume, mais parce que l’ONU et Ross ignorent qui le recevra à Rabat, Le Roi Mohammed VI, le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, le ministre des affaires étrangères Saad Dine El Otmani, le ministre délégué aux affaires étrangères Youssef Amrani ou un commis de moindre importance. Nesirky a assuré que Ross sanctionnera sa tournée par un rapport, qu’il soumettra au conseil de sécurité, portant recommandations pour relancer le processus de négociations entre le Maroc et les séparatistes et l’Algérie, dans des rounds de pourparlers qui seront officielles et traitant du vif du sujet, rompant ainsi avec sa précédente méthode qui privilégiait des négociations informelles. A la question si le Maroc n’a accepté le retour de Ross que contre le non traitement du sujet des droits de l’homme au Sahara par l’ONU ? Nesirky est resté muet. De son coté Saad Dine El Otmani, dans une interview accordé au journal de l’USFP, Al Itihad Al Ichtiraki, avait expliqué que Ross ne sera le bienvenu au Maroc, que s’il se sépare de ses affinités pro-polisariennes et se comporte droitement. Suivre : Abdelilah Benkirane, Christopher Ross, Martin Nesirky, Mohammed VI, Polisario, Saad Dine El Otmani, Sahara, Youssef Amrani source: almarrakech-inf
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      l’ONU et Ross ignorent qui le recevra à Rabat, Le Roi Mohammed VI, le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, le ministre des affaires étrangères Saad Dine El Otmani, le ministre délégué aux affaires étrangères Youssef Amrani ou un commis de moindre importance. >>>>>>>>>>>>>>je vois venir des tirs plein dans les pieds des marocains, yalatif!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        oss dans la région á partir du 27 oct. et le polisario assure leur pleine coopération
        Si cela ne comptait qu'à moi,

        J'aurais suggéré à sa majesté le Roi d'effectuer une visite à laayoune pendant que Y.Amrani le reçoit

        Commentaire


        • #5
          J'aurais suggéré à sa majesté le Roi d'effectuer une visite à laayoune pendant que Y.Amrani le reçoit >>>>>>>>>>> ca ne sert á rien de fuire en avant vers un mur!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              ca ne sert á rien de fuire en avant vers un mur!
              vous devriez nous y encourager ou au moins eviter de nous prévenir , ca ne sera qu'à votre avantage ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X