Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L'Iran aura une bombe nucléaire, en 2013"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "L'Iran aura une bombe nucléaire, en 2013"

    RIB- S'exprimant à la radio, le 21 octobre, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déclaré que «les experts en sont venus à la conclusion que dans les 7-8mois, l'Iran terminera l’installation des cascadesde centrifugeuses quilui permettront decommencer la création de l’arme nucléaire».

    Selon Fabius, l'Iran pourrait disposer d’une arme nucléaire, d'ici le milieu de l'année prochaine. Le ministre n'a pas nommé sa source d’information, mais a souligné qu’elle est absolument fiable.

    22 octobre 2012

  • #2
    la quatriéme armée du monde est en route vers la gloire .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      C'est écrit : le cancer juif sioniste est condamné à disparaître...

      Commentaire


      • #4
        La possession de la bombe atomique est en soi un crime contre l'humanité. Il n'y a pas de quoi se réjouir de cette annonce, même s'il faut la prendre avec des pincettes.

        La source de l'information est un s'en-t-en-guerre zélé contre l'Iran. Par cette annonce, il crée un sentiment d'urgence, à savoir qu'il faut vite intervenir militairement contre l'Iran pour, selon ses allégations, parer au plus vite de ce qu'il suggère être l'irrémédiable avant "qu'il ne soit trop tard".
        M. Laurent Fabius sera crédible le jour où il appuiera de toutes ses forces un processus d'éradication totale des armes nucléaires d'abord dans les zones où les tensions militaires sont élevées, notamment au Moyen-Orient, puis à l'échelle planétaire.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          Si la bombe H tombe entre les mains des mollahs fanatiques chiites iraniens c'est la cata !!! C'est comme donner une arme a un enfant ou à un voyou criminel

          J'esper que les Usa fera quelque chose pour les empecher

          Israel devra faire quelque chose aussi

          Commentaire


          • #6
            la quatriéme armée du monde est en route vers la gloire .......

            il ne faut pas exagerer..non plus..l'Irak aussi était a 4iem armée du monde...
            et l'Iran ..avait capituler ..devant Saddam..

            Commentaire


            • #7
              il ne faut pas exagerer..non plus..l'Irak aussi était a 4iem armée du monde...
              et l'Iran ..avait capituler ..devant Saddam..
              SINIA , t'a du Mal à saisir l'ironie .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                la quatriéme armée du monde est en route vers la gloire .......
                c'était avec les mêmes remarques dangeureuses qu'on avait préparé la destruction de l'Irak!

                Commentaire


                • #9
                  c'était avec les mêmes remarques dangeureuses qu'on avait préparé la destruction de l'Irak!
                  Puréeee; Vous etes tous infectés aujourd'hui .........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    @Cell...
                    si si...moi j'ai compris..

                    Mais il y en a qui le pensent vraiment..c'est pour ceux qui ne lisent que le premier degré..

                    Commentaire


                    • #11
                      Si la bombe H tombe entre les mains des mollahs fanatiques chiites iraniens c'est la cata !!! C'est comme donner une arme a un enfant ou à un voyou criminel

                      J'esper que les Usa fera quelque chose pour les empecher

                      Israel devra faire quelque chose aussi
                      pathétique!

                      concernant les sionistes c´est bon, pour les GIs and co c´est tres bon, mais pour les musulmans il faut les en empêcher a tout prix, quitte a les envahir comme se fut le cas pour l’Irak. en plus, c´est un musulman soi-disant qui le demande.
                      arretez pour une fois de votre miserable vie, cette habitude chroinique de leche baboucheet ayez les couilles si vous en avez, ainsi que vos maitres du golf pour aller vous memes empecher ces voyous chiites de posseder la technologie nucleaire.

                      Commentaire


                      • #12

                        C'est écrit : le cancer juif sioniste est condamné à disparaître...
                        Trop naïf toi... Premièrement pour croire à la légende du grand méchant loup, ou du chevalier vengeur selon l'endoit où l'on se place... Deuxièmement pour croire que l'Iran en a vraiment après la sraélie... Troisièmement, pour le communiste que tu es, d'avoir de la sympathie pour un régime théocratique (au sens chrétien du terme), millénariste, arabophobe et sunnitophobe mais bon en tant que communiste ce dernier point tu t'en cures... Théoriquement, tu devrais être du côté des mujahideen du peuple, ce sont eux les iraniens marxistes (même s'ils fricottent actuellement avec les officines nord américaines et européennes)...

                        Je te conseille d'affiner ta formation idéologique et de trancher dans le vif! Tu ne peux pas être communiste et musulman, si une certaine vision du marxisme saurait l'accepter, l'Islam lui ne l'accepte pas.

                        Wa as'alu llâha an yahdiyani wa yahdîk.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          mkh , t'es foutu , tu va avoir droit à une Logorrhée comme jamais tu n'en a vu .

                          prépare toi à lire des betises .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            mkh , t'es foutu , tu va avoir droit à une Logorrhée comme jamais tu n'en a vu .
                            Ce n'est pas dit, il doit savoir que je veux son bien...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              D accord avec l analyse de mkh
                              les intentions de l iran , a entendre les religieux chiites, leur ennemis ne porteraient pas de kippa mais plutot une rotra
                              Si d ailleurs ils reussissent avoir cette bombe , ca les decomplexerait une bonne fois pour toute et ils assumeraient leur envie d eradiquer leur ennemi de toujours ...
                              a savoir les musulmans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X