Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regretter et avoir honte d'être sorti(e) avec quelqu'un...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regretter et avoir honte d'être sorti(e) avec quelqu'un...

    est-ce que cela vous est déjà arrivé?
    vous sortez, voire pire vous vous fiancez, vous épousez même une personne... et quelques jours ou mois après, vous vous dites qu'est-ce que j'avais dans les yeux et la tête?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    oui... mais on se rend pas compte des choses du jour au lendemain... on est pas objectif, on aime et on fait marche arriere.c 'est pas toujours evident et quand y a des sentiments on peut pas prendre la decision de quitter l'autre meme si on sait qu'on vit pas l'histoire quo'n croyait avoir

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Regretter et avoir honte d'être sorti(e) avec quelqu'un...
      En tant que mec, la 1ère réflexion reste : cela ferait un trophée de plus pour améliorer les statistiques, en 2eme lieu, de toute manières ça reste dans les rêves, ça ne pourrait m'arriver, walou makach le succès.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Maya,

        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          t'es sortie avec quelqu'un puis tu as regretté à en avoir honte maya ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Maya
            Quand l'amour à été, on a jamais honte ni on regrette jamais...Ça reste gravé jusqu’à la fin , et on s'en souviens comme une chose magnifique...PIRE si ça été un premier Amour

            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Les poèmes nyans nyans ça me sort par les trous du nez !

              malheureusement je regrette d'avoir été avec une certaine "Fanny" on s'est rencontrés en Mai sur Internet, relation longue distance qui a durée 5 mois environ et puis on s'est embrouillés. Ca fait plus de mal qu'autre chose !
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Nuit Bleue

                oui mais quand on se rend compte qu'il n'y avait pas d'amour, mais une illusion d'amour....
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Adhrar

                  oui mais imaginez vous sortez avec une fille genre Glenn Close dans Liaison Fatale... vous n'auriez pas de regret?


                  Bonsoir Horizon

                  merci pour la chanson
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    OUI
                    La vie est belle ...

                    Commentaire


                    • #11
                      vous sortez avec une fille genre Glenn Close dans Liaison Fatale... vous n'auriez pas de regret?
                      des regrets?wao........faut qu'il aille se faire soigner le gars!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Mesdames, pourquoi cherchez-vous à être heureuses?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mesdames, pourquoi cherchez-vous à être heureuses?
                          Avez-vous pris conscience que vous faites des malheureux également?
                          Cessez de faire du nombrilisme à la française.

                          Commentaire


                          • #14
                            Regretter et avoir honte d'être sorti(e) avec quelqu'un...
                            na
                            je ne regrette rien , si je devais recommencer , je recommencerais tout exactement de la meme façon et les memes personnes
                            si je sors avec quelqu'un c'est qu'il vaut la peine , aprés ça passe ou ça casse
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              ça arrive , de se tromper , mais regretter , il ne faut jamais regreter ..on apprend toujours de ses erreurs
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X