Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme afghane décapitée pour avoir refusé de se prostituer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme afghane décapitée pour avoir refusé de se prostituer

    Mariée depuis 4 mois, la jeune femme afghane Mah Gul a été décapitée la semaine passée pour avoir refusé d'obéir à sa belle-mère qui exigeait qu'elle se prostitue. Enragée contre sa belle-fille, l'immonde belle-mère a menti sur elle en disant à son neveu de 18 ans que Mah Gul était une prostituée et ont alors décidé de tuer la jeune femme en pleine nuit (décapitée), après que son mari soit parti au boulot dans une boulangerie.

    La police afghane a fait du bon travail puisque les 2 coupables (ainsi que le mari et le beau-père de la victime) ont été arrêtés. Reste à savoir si la justice fera son travail.

    Dans la vidéo, un reportage sur une jeune fille afghane vendue par son père à un viel homme qui l'a ensuite forcé à la prostitution.


  • #2
    Y'a vraiment beaucoup de sauvages dans ces pays là pakistan, etc ..

    Commentaire


    • #3
      Y'a vraiment beaucoup de sauvages dans ces pays là pakistan, etc ..
      exact , ils ont une mentalité de mer** !!

      Commentaire


      • #4
        moi je me demande quelle peine est ce qu'on peut infliger à une femme qui tue sa propre fille .........

        bien sur il y a la torture, l'electricité , la Noyade , l'etouffement ....... mais ca semble si risible face à ce qu'elle a fait
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          si elles se prostituent , ils les décapitent ...si elles refusent de se prostituer , ils les décapitent !
          il ne fait vraiment pas bon d'être femme dans ces pays barbare
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            si elles se prostituent , ils les décapitent ...si elles refusent de se prostituer , ils les décapitent !
            oualah j´allais dire la meme chose.

            mais vous ne penser pas que c´est un fait divers, comme il y en a des tonnes du coté de chez nous ?

            Commentaire


            • #7
              Certes un fait divers comme on en trouve partout( en moins répandu et accepte) mais qui rappelle combien je suis contente de ne pas etre la bas.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Spacialle,

                On a la même réflexion......

                Ensuite on se demande pourquoi ceux qui mettent tous les musulmans dans le même sac nous prennent pour des barbares...:22::22:

                C est un fait divers comme il y en a bcp c est vrai mais décapiter pour de la prostitution ou de la non soumission c est pas normal !

                Commentaire


                • #9
                  la femme ds ces pays la est vraiment ......un rien......... depuis que j'ai su que Les intégristes afghans obligent les femmes à utiliser des vélos aux roues voilées?RIEN NE M'ETONNE PLUS DS CES REGIONS LA :22:
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais vous ne penser pas que c´est un fait divers, comme il y en a des tonnes du coté de chez nous ?
                    sauf que chez eux , les faits divers criminels perpétrés contre les femmes "c'est un rituel" c'est au quotidien
                    si ce n'est pas lapider ou fouetter des femmes sur la place publique sous pretexte d'adultére , ils les décapitent pour refus de prostitution , tous les prétexte sont bon pour les liquider
                    ça m'etonnerai pas si un jours ils leur coupe la tete sous prétexte qu'elles font pipi caca comme tous le monde
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      fais pas bon d'etre une femme qu'on on est pas entourée d'hommes justes
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par amicalement
                        comme il y en a des tonnes du coté de chez nous ?
                        Il y a certes des faits divers tragiques en Algérie comme partout ailleurs dans le monde, mais les femmes algériennes ne vivent globalement pas la terreur que vivent de nombreuses femmes afghanes ou pakistanaises.

                        En Afghanistan ou au Pakistan, le seul fait d'aller à l'école relève d'un acte de courage pour les filles locales.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vu un reportage sur une chaine française à propos des familles afghanes qui n'ont pas de fils comme enfants ! les parents obligent l'une de leurs filles à se travestir pour être le fils de la famille !! c'est un truc très répandu là bas


                          franchement , je n'ai jamais vu un pays avec une mentalité aussi préhistorique que l'afghanistan !!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X