Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fausse adresse ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fausse adresse ?????

    Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail ...
    Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel .
    Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son samedi .
    Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le samedi, et sa femme le lendemain .
    L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet .
    ... ...Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme .
    Mais il se trompe en écrivant l'adresse .
    C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l' e-mail .
    La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis .
    C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit .
    Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur .
    Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
    À mon épouse bien-aimée,
    Je suis bien arrivé .
    Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière .
    Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes .
    Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain dimanche .
    J'ai hâte de te revoir .
    J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien .
    P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici .
    hahahahahahahahahahahaha
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .
Chargement...
X