Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensées du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensées du jour

    Toutes fraiches sorties de nul part ou obsessionnelles installés au fond de nos tripes , elles passent par là ou nous hantent pour un moment …

    Pourquoi ne pas les coucher sur papiers et en faire un carnet de vie .
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Combien de temps dure une chanson de fitness ?

    Combien de temps dure une chanson de fitness ?
    C’est en fixant le cadran du stepper que je me pose cette question, histoire de faire passer le temps, c’est connu, les chansons de fitness ne sont pas bien compliquer, ça fait bouger, ça fais courir …et puis c’est quoi comme musique ? de la Dance ? De l’électro ?
    Toujours en fixant le cadran, j’essaye de meubler le temps comme je peux
    Je pense aux absents, à l’absence qu’ils nous lèguent comme un gage de retour improbable …
    Je pense à tout ce que l’on peut faire ou pas en une journée,
    Je pense à tout ce que l’on peut se dire ou pas quand on est avec ceux qu’on aime
    Je regarde la sylphide qui se démène en faisant du step juste à côté , elle a l’air bien pensive .Si j’avais eu sa constitution et son corps , je n’aurai jamais eu besoin de franchir le seuil de cette salle de torture ….il est vrai que nous portons tous une croix
    Voilà la chanson est finis … Je crois … cinq minutes et deux secondes moins les quarante secondes d’avant ça fait quatre minutes vingt-deux secondes.
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      hey coccidz ! BONNE idée !

      j'aime cette odeur de chlore en entrant. Les bavardages des unes des autres d'une cabine à l'autre; Nous ne somme pas là pour le défilé de mode,filles et garçons avec nos lunettes et nos bonnets de bain, un seul objectif : entrer dans une ligne de nage et go !
      les mouvements m'échauffent petit à petit ; je compte "1,2,3 respire" ma tête ne pense plus qu'à ça.. au début...
      puis , j' oublie l'effort ...
      sans m'en rendre compte, les pensées partent en roue libre ;elles défilent à toute vitesse,
      encore une ligne, encore !
      1, 2, 3 ..Respire... 31 " déjà 31 ? " allez encore un peu ..sans m'en rendre compte , je pense à .., là devant moi ...aurais je le trac ? et si...? ou bien? .... je nage comme un automate et j’atteins mon objectif

      c'etait mon défi du jour : gagné !

      j'ai lavé mes neurones et on s'en fou de réfléchir !

      Commentaire


      • #4
        janelle ...je sais parfaitement de quoi tu parles ...de cette sensation si belle si immennnnse ...mon dieu ca me manque la natation
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          la vie est plus belle après

          Commentaire


          • #6
            hey coccidz ! BONNE idée !
            coucou Janelle , vous m'avez tous manqué
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Nue devant l armoire j ai longtemps réfléchit, pas à ce que j allais porter mais au pourquoi du comment....je rentre dans le moule ? Je me plie aux règles ou je me montre telle que je suis ? Aprés tout ce n est qu une rencontre informelle, ok elle peut changer mon avenir..mais ai je envie d entrer dans ce tiroir ou l on veut me mettre ? Pourquoi suis je sceptique ? Deviendrais je raisonnable ?
              J ai froid à philosopher devant ce placard....allez zou....

              Commentaire


              • #8
                j'ai tellement envie de dormir.... mais je n'y vais pas c'est un des seul moment ou je ne suis qu'a moi et a personne d'autre ou je peu penser qu'a moi car mon esprit est tranquille .... lui il dort paisiblement

                je me rappelle encore de cette phrase de "hellas" (que je ne comprenais pas a l’époque) elle me disait "profite pour dormir un max, fais le plein "

                bon je crois que je vais y aller .... bonne nuit
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve que c'est l'une des pire choses qui peuvent exister dans ce bas monde : les enfants gravement malades qui souffrent du jours en jour ! j’étais traumatisé ce matin au souk devant une maman qui a ramené son fils tétraplégique et et qui chercher la Sadaka
                  What the mind does not know, the eyes can not see

                  Commentaire


                  • #10
                    Top chrono

                    Top chrono le réveil qui sonne
                    Pas chrono avec ces bips si inhumains
                    Top chrono le rituel matinal : toilette habituelle et brossage de dents
                    Pas chrono avec tout ce que je dois faire et doit etre réglé aujourd’hui
                    Top chrono la vie qui suit son court
                    Décidément , Pas du tout chrono avec elle
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      j’étais traumatisé ce matin au souk devant une maman qui a ramené son fils tétraplégique et et qui chercher la Sadaka
                      pauvre enfant bouble douleur pour lui celle de se sentir si diminuer et diffentent et celle de se laisser exposer et rabaisser par l'etre qui devrais le proteger
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        à un moment donné : stop !

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense à tous les moutons qui seront égorgés demain
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense à tous les moutons qui seront égorgés demain
                            Et a celui qui vas etre gracié par Bouteflika
                            comme la dinde de Thanksgiving par Obamma

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense à eux ces prédateurs......ceux qui se sont tus pendant 15 ans, et qui ont attendu le malheur pour se manifester.ils ont télephoné 2 fois en 15 ans , enfin 2 fois en 3 mois......ils parlent de tout et de rien, tout cela pour savoir ce que nous avons décidé......ils sont pressés, avides !
                              Ils ne savent pas ce qui les attend......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X