Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Luc Delarue converti à l’islam peu de temps avant sa mort.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean-Luc Delarue converti à l’islam peu de temps avant sa mort.

    Jean-Luc Delarue converti à l’islam peu de temps avant sa mort.

    Invité ce mercredi matin sur Europe 1, le père de Jean-Luc Delarue a fait une révélation surprenante au sujet de l’animateur disparu le 23 août dernier. L’homme de télévision se serait converti à l’islam peu de temps avant sa mort.

    A la radio, Jean-Claude Delarue est revenu sur le mystère entourant les obsèques de son fils : « J'ai dû me battre pendant des jours et des jours pour savoir où mon fils avait été enterré. J'ai essuyé des refus de la part des pompes funèbres, des administrations parisiennes. Je n'étais donc pas aux obsèques de mon fils, j'ai seulement assisté à une petite réunion au cimetière du Père Lachaise. » Et d’exprimer son désarroi : « Aujourd'hui, je me bats encore pour savoir quand il a été inhumé et pourquoi je n'ai pas été invité, avec la famille, à rendre un dernier hommage à mon fils. »

    Après de nombreuses négociations, Jean-Claude Delarue a enfin découvert où se trouvait la sépulture de l’animateur : « J'ai fini par savoir que mon fils avait été enterré au carré musulman d'un cimetière parisien de banlieue ». Jean-Luc Delarue s’était donc converti à l’islam, ce qui ne surprend guère son père : « Il a épousé une jeune femme musulmane (Anissa Khel, ndlr) et je suppose qu'il a dû d'une manière ou d'une autre faire un acte de conversion avant le mariage. Quelques jours avant, il l'avait évoqué ».

    De son côté, Anissa Khel a démenti les propos du père de Jean-Luc Delarue dans un communiqué : "Jean-Luc Delarue ne s'est pas converti à l'islam comme le suppose Jean-Claude Delarue. Il était de confession catholique et baptisé". Le communiqué précise : "Le manque de discrétion et son acharnement (du père de l'animateur, ndlr) à remettre en cause les volontés de son fils, scrupuleusement respectées et mises en place par son épouse et son entourage, mettent en péril la tranquillité et l'apaisement, pourtant souhaités par Jean-Luc Delarue pour que chacun puisse faire son deuil". Sur son site internet, Paris Match a diffusé des photos de la tombe de Jean-Luc Delarue, situé dans le carré musulman d'un cimetière de la région parisienne.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    pourquoi le père de Delarue se démoralise le carrée qu'il soit musulman chretien ou juif c'est pareille il est dans le carrée d'Abraham...Dieu lorsqu'il souhaite sauvé une personne il crée un parcours et lorsqu'Il veut ignorer une personne cette personne ne trouvera jamais un chemin

    Dieu recommande une chose certaine

    ''ne mourrez que musulman''

    ça veut un chrétien un juif et un arabe de confession musulmane monothéiste absolue un pure et un dure...j'espère que le père de Delarue le comprendra et ne mourra aussi que musulman monothéiste peu importe ou il sera enterrée...
    Dieu promit
    ''peut importe ou vous serez Dieu vous trouvera''

    Commentaire


    • #3
      Paix à son âme.

      ça c'est de l'info international?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Primo c'est du mensonge secondo ,on s'en fou
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #5
          Et alors ??

          Commentaire


          • #6
            Le père delarue est en plein guerre avec Annissa le top model, pour hériter une partie des 30 millions d'euros laissés par son fils. C'est ce dernier qui ne voulait pas de son père..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              c'est un hoax , démenti et infirmé, il ne s'est pas converti...

              Commentaire

              Chargement...
              X