Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne et joyeuse fete de l'Aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne et joyeuse fete de l'Aid

    J'anticipe un peu ... Demain c'est Arafa ... après demain l'Aid...

    A tous les Algériens aux quatre coins de la planète , à tous les

    membres de FA ......


    Sois sage , O ma douleur , et tiens-toi plus tranquille.
    (Charles Baudelaire).

  • #2
    Bonne fete.................


    les gateaux sont prets....................et les kebch nous attendent vendredi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo pense a m'en envoyer , un kilo sera le bienvenue
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Aid moubarak said

        aid moubarak said a tous nos freres, amis et moderateurs de notre forum.

        heureuse et longue vie a tout le monde.

        Commentaire


        • #5
          C'est á quand l'aide au Maroc?

          je le demande parceque le Maroc ne fête pas tjrs la même journée comme le reste des musulmans!

          Quoi qu'il en soit, bonne fête et pensons auy pauvres qui n'ont pas les moyens d'acheter un mouton!

          Commentaire


          • #6
            Si vous manquez d'inspiration le jour de Aid ! pour vos petits SMS cette liste pourra être utile bonne fête !
            kabchna messaoud grono megdoud ,zalifna boukhdoud, osbana mechdoud,aidna aidkoum yaoud wa yelkakoum dima saoud, aid mobarek a tous

            ma3a ihram l’mohramine w talbiyate l’molabine w thabat l’mota9ine w doumou3 l’wa9ifine w maghfirate rabi rahime ohanikome bi 3id el hadj el 3adime

            Aid ad7a moubarak contra 3la Cha7ata w Moubarak; tekelt ya el masri t3ayed b Ziani bessa7 Antar bekalkom EL Hadari

            bon jour a tout ARWA3 EL KALAME DIKRO ALLAHE WA AHLA ASSALAME 3LA RASOLE ALLAHE WA AJMALE HOBE HOBE ALLAHE WA AKWA IMANE AL IMANE BI ALLAHE INCHALLAHE 3IDKOME MABROKE.

            Jour après jour
            l’année fait le tour
            et voilà le retour
            du plus beau jour
            plein de mechwi dans le four
            et un petit mot pour ce jour
            3id mobarak sa3id

            Que Dieu soit avec toi Que la lumière soit devant toi Que les anges soient autour de toi Pour que l’Aïd Al Fitr soit joie sur joie Pour ta famille et toi

            Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Aid Moubarak

            Fête musulman un mouton souvent méchant l houssa a la maison. mechwi trop bon c’est fatiguant mais c’est notre religion 3id moubarek

            nchalah lyoum lward wzhar fi babkoum el kheir w el mel fi darkoum el farh w saha toul hyatkoum w saha aidkom

            avec une rose a la main un sourire au visage je te sonne avec le piono du coeur 1 m?lodie au parfun d'jasmin pour te dire bonne f?te et saha idek

            Inchalah ayamna dima zina wel farha sekna fina wel khir y3oum alina wa ma yonkos had fina waldina radhin alina amine : Idkom mabrouk et snin daima

            Mabrouk aidekoum je vous souhaite kebch typique avec kebda maghifique,douwara fantastique,un mechwi sympatic.Un aid très chic a vous .

            ya nesmet el 3id zorihom o 3al khad boussihom o bel ward rochihom o b 3id el adha barkilhom saha 3idkom wa kol 3am wa antom b khayr

            sur les ailes des papillons color?s je vous envois des roses parfum?es sur lesquelles j'ai tatou? en lettre diamant?es?AIDEKOUM MOUBAREK?

            may the angels protect u?may the sadness forget u,?may goodness surround u and may Allah always bless u.,,,,,,Eid Mubarak!!!!

            ja3ala Allahou 3idak moubarak , wa ayamak tatabarak,wa el janata darek, wa errasoul jari wa jarak, SaHa 3idkoum wa kol 3am wa antoum bikheir.

            Dans la vie on rencontre plusieurs personnes, parmi eux: y’a ceux qu’on ignore, y’a ceux qu’on oublie, ceux qu’on supprime, mais il reste toujours quelque personnes qui on occupé un espace dans nos cœurs, et y aura des occasions comme cet occasion pour leurs dire avec le cœur : aidkom Mobarek o koul 3am ontuma bkhir

            3id sa3id, 3omr madid, imane chadid, tassamouh moufid, séhha min hadid, nafass jadid, wa najah akid inchaAllah

            InchaAllah dima m3aydine, men denya mertahine, m3a el 3ayla melmoumine, belhlou cheb3anine wbel3id ferhanine

            Bel khir messitek, bel3id hannitek, belward rochitek, bel SMS mansitek, loukane ja 3andi jnah rani jitek bech ngoullek sahha 3idek

            InchaAllah el ward wezzhar fi babkoum, el khir welmal fi darkoum, el far’h wessahha toul hyatkoum, sahha 3idkoum rabbi yetkabbel menna wa minkoum

            في قلبي حطيتك ..
            وبالتهاني خصيتك
            وعلى الناس أغليتك
            بعيد الاضحىر هنيتك


            Des vœux parfumés de joie,
            pour un Aïd très sympa,
            que DIEU vous inspire la paix et la foi,
            et vous offre un paradis de votre choix.

            un bassel bezaf: je pense que tu penses que je penses à toi, et cette pensé me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi tout en pensant que tu penses à moi

            ya hmamet maka zourihem
            w men 3itre el ka3ba 3atrihem
            w men maa zemzem eskihim
            w bel3id el karime henihem
            SAHA 3IDKOUM
            What the mind does not know, the eyes can not see

            Commentaire


            • #7
              Je voudrais souhaiter bonne fête a tout le monde wa kolou aam wa antoum bikHair

              Commentaire


              • #8
                Notre ami Taghiti veut quand même politiser l'evenement.
                eidkoum mabrouk
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  .......................

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout un topic pour souhaiter mabruk el 3id i sa3id


                    Bah! 3idek as3ed

                    Tu t'appelles bien As3ed non!

                    Commentaire


                    • #11
                      aid moubarak !! santé et paix pour nous tous inchallah

                      une pensée bien spéciale pour ceux et celles qui sont loin de chez eux et qui passent le aid sur le téléphone.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonne fête à tous!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Joumy..

                          Un très bon L'Aid à toi aussi...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha aidkoum à toutes et à tous !
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              A l'occasion de la fête de Aïd El Adha , je vous souhaite une joyeuse fête avec vos familles et vos proches.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X