Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les gens ne vous parlent plus que faites vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les gens ne vous parlent plus que faites vous?

    Ces derniers jours brusquement certaines personnes ne me parlent plus comme avant...

    Je ne sais pas pourquoi??

    Je ne suis pas tres proche c'est vrai...mais au moins il yavait la limite du respect....

    Que feriez vous??

    Ignorez la situation

    Chercher a savoir ce qui se passe?

    Gardez le meme comportement/attitude qu'avant?


    Ca m'ennuies enormement et je sais que je n'ai rien fait a personne

    ............

    La Ilah Illa Allah

  • #2
    D'une manière générale j'ignore si la personne veut plus me parler sans me dire pourquoi je vois pas pourquoi j'irais la voir. Mon cousin ma supprimer de son facebook et depuis on se parle plus
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • #3
      C'est encore plus quand c'est de la famille

      Moi ca m'inquiette presque cette situation...surtout qu'il n'ya eu aucun precedent? Du RACISME???? Et pourquoi maintenant???

      Commentaire


      • #4
        coucou lyna, ça fait lengtemps...
        ça m'est déja arrivé , mais quand quelqu'un ne me parle plus je fais la meme chose, sauf si on est vraiment proche la j irai voir la personne et le lui demander, sinon j'ignore aussi voila surtout quand tu es sur que tu na rien fait, te casses pas trop la tête pour des gens qui ne valent pas la peine
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          oui voilà te casse pas la tête y a des personnes avec des changements d'humeurs incompréhensibles
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • #6
            Merci Evi. ca va?


            Oui Anis merci.

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas compliqué, si on ne me parle pas, j'ignore. pourquoi me prendre la tete. et puis ca me fait du repos

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Lyna.S bonsoir
                  je vais peut-etre te choquer, ca m'arrange parfois qu'on ne me parle pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Makhlouka,

                    Moi au contraire je crois que je parle et j'aime bien qu'on me parle....si on ne le fait pas...je m'inquiette presque...

                    eh oui...

                    Commentaire


                    • #11
                      s'il ne s'agit que d'une seule ou deux personnes qui m'evitent ...bon débarras

                      parconte si c'est tout le monde qui m'evite, ma foi je me poserais bien des questions
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Lyna.S
                        je m'inquiéterais si ma famille ne parlait plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          on ne me parle plus ?
                          pas de problème , c'est moi qui parle !
                          je me cale bien devant la personne et je lui dis bonjour bien en face ,parle de la pluie et du beau temps
                          si elle, elle a un souci avec moi , on va vite régler ça

                          CECI dit .... je peux croiser des gens , et ne pas leur répondre , tout simplement parce que je n'ai pas entendu leur salutation, perdue dans mes réflexions...
                          d'ailleurs je me suis prise quelques portes fenêtres dans le nez à marcher perdue dans mes pensées...
                          BING !
                          mais ça va ... ceux qui me connaissent me disent
                          " et oh !! on est là !!!"
                          et moi de répondre " ah oui ? zut ,je ne vous avais pas vu "

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est assez étrange en effet. Essaye au moins d'avoir un indice pour comprendre un peu ce qui se passe, au moins pour toi.
                            ...une explication pour remettre les choses à leur place.
                            pas facile, la loi du silence, on se croirait dans la mafia lolll


                            j'en connais une personne qui a eu ce genre de probleme car elle avait une odeur corporelle désagréable et une haleine forte....mais c'est loin d'etre ton cas ...mais ceci dit cet exemple c'est pour te redire de chercher la cause ...
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Janelle j'aime beaucoup ta reponse...je crois que je suis comme ca un peu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X