Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous pris de la drogue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous pris de la drogue?

    Je voulais savoir si cela vous est déja arivé de touché a la drogue et si oui a quel type de drogue.Perso,g déja au canabis mais sa se compte sur le bout des doigts notament a cause de la pression des copains et j'ai failli touché a l'ecstasy pour la méme raison mais g été sauvé in extrémis par une ami.Alors allezi confiez vous,j'éspère ne pas etre le seul.

    Ps: je n'est touché que trois fois au cannabis, je ne suis pas un toxico
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

  • #2
    n'y touches jamais

    Je connais des gens proches qui ont touché la drogue mais aussi le fond
    aujourd'hui on dirait des épaves:
    Même le cerveau en a pris un coup, ils ont cet air hagard, ils sont maigres n'ont plus envie de rien, ils n'ont pas d'objectifs pas de projet

    J'ai de la peine pour eux ; c'était des personnes intelligentes et belles et aujourd'hui plus rien....

    Commentaire


    • #3
      oui moi aussi j'en connais et je suis d'accord avec toi,non a la drogue!
      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

      Commentaire


      • #4
        J'ai travaillé chez les toxicomanes et je peux affirmer que ce qui peut sembler le trip d'une soirée, peut devenir le cauchemar d'une vie. Il n'y a plus de drogues dites "douces". Meme la célebre marijuana est devenue une drogue extremement toxique. Les nouvelles drogues comme le chrystal meth créent une dépendance dès la premiere dose. Qu'on l'accepte ou non, toutes les drogues créent un changement au niveau de la chimie du cerveau. C'est le fléau numéro 1 de la jeunesse Nord-américaine.

        Commentaire


        • #5
          les ravages de la drogue

          :22:
          Les ravages de ces nouvelles drogues, chystal meth notamment:




          http://www.oregonlive.com/news/orego....ata?g_id=2927

          Commentaire


          • #6
            C'est terrifiant,il ont tous une sale tete.
            Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
            Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
            L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

            Commentaire


            • #7
              Raby yehfedna ou yehfedkoum!!! ( Que Dieu ns protége et vs protége)
              de cette drogue!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                'tain, Aziz m'a eu, ma parole je vais lui montrer c'est quoi un toxico en rage.
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire

                Chargement...
                X