Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quartier d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quartier d'Alger

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum que je trouve super interessant..Moi je suis originaire d'alger Centre (Kouba, Lotissemnt Michel) donc si vous a vez besoin de photos ou quoi que se soit surtout n'hesitez pas a me contacter.

    A+

  • #2
    Bonjour MagicbledBienvenu au Forum...et merci d'avance au nom de tous.

    Commentaire


    • #3
      salut à tous
      quelqu'un serait-t-il de Belcourt? des photos du coin m'interresserait! Plus exactement l'ancien Boulevard Cervantès, désolée je ne connais pas son nouveau nom
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Zouzia !

        Plus exactement l'ancien Boulevard Cervantès

        C'est Boulvard Mohamed belouazdad .... mais Cervantès c'est juste a coté de EL HAMMA entre Belcourt et le jardin d'essai " Ruisseaux " .......

        Commentaire


        • #5
          Merci A.Bachir je tacherais de m'en souvenir !
          Et des photos ya moyen ?

          Commentaire


          • #6
            cc

            cc moi c cindy, je t'écris car tu est de alger et je voudrai savoir si tu avais des photos de alger, car je compte y aller pr le 1er de l'an
            merci de me repondre a plus
            biz

            Commentaire


            • #7
              salut tout le monde,
              je chrche sur les anciens photos d'alger merci

              Commentaire


              • #8
                ...

                je suis aussi preneuse, je recherche des photos de la vieille Alger ..
                Plus particulièrement des photos de la Casbah, lieu où ma chère mère a vécu son adolescence...
                Merci pour elle !!
                Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour ....Confusius

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir magicbled
                  peux tu nous coller des photos d'aujourdhui de bab el oued, belcourt, rue Michelet ...
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    belcourt ,rue michelet (rue didouche mourad)......Cela me rappelle des souvenirs, de très bons souvenirs même....

                    Mais je ne pense pas avoir de photos prcisemment de ces lieux-ci.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ceux ki sont sur alger y a magasin en face du paarking de la gare d'alger agha ki vend de vielles carte postales de toutes lalgérie
                      je vous conseille dy faire un tour mais il ferme tot
                      et il vend aussi des timbre pour les collectionneurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Des souvenirs,alger centre, primaire école dordor des rues,levacher,saint- augustin,mogador,cadix,rovigo,dupuch...
                        C.E.M IBN Khaldoun située à Notre -Dame d'afrique Début de l'arabisation.
                        Dernière modification par mohoo, 16 septembre 2006, 18h25.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X