Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant viole une élève de 8 ans à Setif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enseignant viole une élève de 8 ans à Setif

    Selon un témoin qui a contacté Siwel, un enseignant à l’école primaire « Mahrougi El Hawas », de Setif, un professeur a été arrêté, hier, pour viol sur une élève de 8 ans.

    « La relation entre l’enseignant et l’élève remonte au début de l’année scolaire, soit depuis le mois de septembre écoulé », a informé le témoin ayant remonté cette information à Siwel. Selon son récit, chaque jour, le professeur quitte la salle de classe, en demandant à la petite fille de l'accompagner aux toilettes de l'école, où il la viole ».

    La même source a souligné que la victime a gardé secret cette liaison avec son enseignant. Au bout de quelques semaines, une autre élève qui était dans la même classe a déclaré être « jalouse », et se questionner ainsi « pourquoi est-ce que son professeur sortait de la classe avec sa camarade à chaque fois, laissant les autres élèves seuls ? Dés lors, raconte la même source, « elle a décidé de les suivre ». Pris en flagrant délit, l’élève, sous les menaces de l’enseignant « décide de ne rien dire ». Sauf qu’en rentrant chez elle, « elle a tout raconté à sa mère », qui a aussitôt « alerté la famille de la victime ».

    Prise de panique, la mère de la victime appelle des médecins qui ont constaté les faits sur le corps frêle de l’élève.

    Après le dépôt d’une plainte à la police locale, l’enseignant est arrêté, hier dimanche, devant les élèves et traduit devant le juge.

    Le témoin de Siwel a ajouté que « des cas similaires sont signalés partout dans le pays », mais « faute d’un Etat capable de défendre les citoyens, les victimes souffrent en silence ».

    aai/wbw
    SIWEL 221657 OCT 12
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    au délà des actes répugnants et innomables , ce qui me choque est la façon de relater les faits :
    cette liaison
    La relation
    comment peut on parler de liaison, de relation,des termes appartenant au registre du monde des adultes MUTUELLEMENT CONSENTANTS ET en conscience !!!!!!!!!!

    comment peut on parler comme si l'innocence n'avait pas été bafoué par seul l'adulte !!!

    LA façon de dire l’innommable sans fioriture aide ou n'aide pas .
    là ....
    c'est aussi coupable que de mettre tout sur le dos de l'état ...

    Commentaire


    • #3
      Quelle horreur! Lamentable!!!:18:

      Commentaire


      • #4
        Il est grand temps d'ouvrir les yeux sur ces pratiques-tabous qui existent chez nous et que nous refusons de les aborder
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          Bon, au delà du fait que je ne donne aucun crédit au site qui rapporte l'information, si celle-ci s'avère fondée le ministère doit agir dans la plus grande fermeté à l'égard de ce soit disant enseignant.

          Parfois je pense que la suppression de la peine de mort est une bêtise, surtout quand je lis ce genre d'informations.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            A3oudou b'illah
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              en Arabie Saoudite, les violeur d'enfants, on les condamne à la décapitation en publique

              si c'était le cas chez nous, je paierai ma place si il faut pour assister à sa décapitation
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par karimbarbu
                en Arabie Saoudite, les violeur d'enfants, on les condamne à la décapitation en publique

                si c'était le cas chez nous, je paierai ma place si il faut pour assister à sa décapitation
                Il aura quand même une très lourde peine.

                Viol sur mineur c'est le double de la peine et quand c'est fait par une personne de confiance qui a autorité sur la victime (enseignant, Imam...), c'est un facteur aggravant.

                Commentaire


                • #9
                  Karim tu es bien de setif? est ce que l'information est vrai , setif info n'en parle pas , mais est ce que sa en parle dans la ville juste pour information merci
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi le probleme de certains bonhommes?:22:a sauter sur tout ce qui bouge.........le cerveau dans le slip.........:22:......devraient prendre des doses d'exomil..........ca detend!:22:
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà que le corps enseignant chez nous est majoritairement composé de femmes, ce genre d'affaires ne peut que faire renforcer les préjugés contre les hommes qui travaillent au contact des enfants.

                      Commentaire


                      • #12
                        Que se passe il à Setif ? après le Taxieur c'est le tour de l'enseignant ???
                        What the mind does not know, the eyes can not see

                        Commentaire


                        • #13
                          une autre élève qui était dans la même classe a déclaré être « jalouse »
                          n'importe quoi !
                          c'est quoi ce prof à la noix qui fait tourner la tete de ces fillettes de 8ans !

                          je suis totalement d'accord avec toi Janelle
                          les termes employés dans la présente situation ne correspondent pas et sont pas à leur place
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une information a prendre avec des pincettes on ne la retrouve nulle part, pas même sur setif info , mieux vaut attendre de voir si c'est véridique
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              @Galaad

                              Il aura quand même une très lourde peine.
                              Si les faits son avérés, je ne vois rien d'autre que de le passer par les armes ce chien. Moins que cela, ça serait trop mou à mon gout.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X