Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourrez vous vivre a côté d'un cimetière ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourrez vous vivre a côté d'un cimetière ??

    tout est dans le titre

    je sais ja sais le sujet est un peu macabre mais c'est une question comme une autre
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    sans problème !
    au moins c'est calme ...les voisins tranquilles...
    et la mort est le genre de truc qui ne m'effraie pas, ni un tabou

    Commentaire


    • #3
      c'est vrais ? moi je suis uen peureuse, j'aime pas "trop de silence"
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        Cimetières

        Pas de problème pour moi, pour peu que la maison ne se trouve pas dedans !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          comme a dit ma copine :
          sans problème !
          au moins c'est calme ...les voisins tranquilles...

          Commentaire


          • #6
            Jamais de la vie, les tombes ça me fout le cafard, c'est déprimant, angoissant.

            Sans parler des désagréments quand il y a un enterrement. J'habite à moins de 500 mètres d'un cimetière, mais il n'est pas du tout visible de ma maison.

            Commentaire


            • #7
              ca me fait penser a "scenes de menages" sur la 6..........le mec a mis ces ruches pres du cimetiere.........ben oueh du miel de chrysanthemes........pas folle la guepe!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Une bonne vingtaine d'années. C'est bizarre mais nous n'avions jamais eu de différends avec "eux" ^ ^.

                Commentaire


                • #9
                  Impossible pour moi. Je ne dormirais pas de la nuit:22:
                  J'ai un oncle juste à coté d'un cimetière, j'ai jamais passé la nuit chez lui.:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem, déjà chez moi et sans ça quand je me lève la nuit pour faire pipi j'allume toutes les lumières tellement j'ai peur :22:
                    Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que si, puisque on finira tous là dedans un jour ou l'autre par contre j'espère que son entrée ne soit pas trop à côté de chez moi pour éviter d'entendre le bruit des cortèges quand ils viennent enterrer quelqu'un....c'est dire à quel point j'aime le calme!

                      Commentaire


                      • #12
                        jamais de la vie
                        j'ai dormi chez une copine , la fenêtre de sa petite chambre donnait sur le cimetière ... j'ai pas fermé l'oeil de la nuit , j'avais cette impression qu'il y'a des présences , et que quelqu'un m'observait , c'est p'etre ds ma tete que ça se passe ,mais le silence de la nuit avec des tombes à coté , c'est horrible comme sensation
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          les voisins du cimetiere disent :

                          -Quoique l'on dise, quoique l'on fasse, on est mieux ici qu'en face


                          les morts disent :

                          -Quoique l'on dise, quoique l'on fasse, tous ceux qui sont ici viennent d'en face .

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais pas ! je n'ai jamais tenté l’expérience pour savoir ce qu'on ressent quand on vit pré d'un cimetière

                            Commentaire


                            • #15
                              je vois qu'il y en a qui on du courage
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X