Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Compagnie Aérienne Air Méditerranée a décidé de renforcer ses vols vers l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Compagnie Aérienne Air Méditerranée a décidé de renforcer ses vols vers l'Algérie

    La compagnie aérienne Air Méditerranée a décidé de renforcer ses vols vers l'Algérie en lançant dès le 20 décembre 2012, une ligne régulière au départ de Paris vers Alger et décidant de mettre en place une quatrième fréquence hebdomadaire vers Oran.

    A la veille de l’annonce de l’ouverture d’Aigle Azur au plus vaste marché du monde en se lançant dans le long courrier suite à l'entrée du groupe chinois HNA dans son capital à hauteur de 48 %, la compagnie aérienne Air Méditerranée tente de se repositionner sur le marché algérien en ouvrant dès le mois de décembre prochain une ligne régulière au départ de Paris vers Alger.

    Cette desserte sera assurée trois fois par semaine; mardi, jeudi et samedi, au départ de Paris-CDG en Airbus A321 d’une capacité de 200 sièges. Alger devient alors la quatrième destination algérienne d’Air Méditerranée qui dessert déjà les villes de Chlef, Oran et Jijel. Dans la perspective de glaner plus de parts de marché sur la destination Algérie, la compagnie va étoffer ses offres avec la mise en place d’une nouvelle fréquence sur Oran, en partenariat avec Atlas Tours.

    Il est important de signaler que depuis quelques années l’Algérie est de plus en plus desservies par l’arrivée de plusieurs sociétés étrangères de transport aérien. Le marché est devenu très attractif, en raison particulièrement des faibles capacités du transporteur aérien national, Air Algérie pour répondre à une demande de plus en plus en augmentation. Des compagnies étrangères tentent donc d’en tirer profit. C’est le cas, notamment de Vueling, Transavia et la filiale régionale de la compagnie aérienne espagnole Iberia, Air Nostrum, qui ont déjà annoncé la couleur.

    L'Eco-News
Chargement...
X