Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routes du Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Routes du Maghreb

    Topic dédié aux routes des 5 pays du Maghreb, on pourra y découvrir les paysages differents selon les pays parcourus, on peut montrer des routes de son pays, d'un autre pays du Maghreb, de son bled...


    Je commence par le Maroc, route de l'oasis d'Ait Mansour


  • #2
    Route de Chaabet el akra ( le ravin de la mort),Algérie.

    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Route Corniche Bejaia - Jijel

      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        @Snake,

        Chaabat el akhra, c'est bien la route de kherrata? celle qui va de souk el tnine jusqu'à Setif en passant par le barrage? l'ancienne route est maintenant remplacée par un tunnel.


        @ Icosium

        le début de ton video porte sur la route des falaises, celle qui relie souk el tnine (bejaia) à ziama. Cette route est en reconstruction, trop dangereuse et trop limitative pour le développement économique de la région. il y a de gros travaux d'élargissement sur un nouveau tracé.


        les deux routes font partie de la même configuration et donnent le même décore...toujours aussi sublime, beau.

        merci pour le partage.

        Commentaire


        • #5
          l'ancienne route est maintenant remplacée par un tunnel.
          on peu encore la prendre ,depuis un face a face avec un car sans lumière dans le tunnel je la prend d'office moi
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre participation.

            Je continue avec la route entre Al Jabha et Al Hoceima, Maroc.

            Commentaire


            • #7
              La route des cédres dans le moyen Atlas, Maroc

              Commentaire


              • #8
                salam

                les deux routes (chaabet lakhra et la corniche)vraiment dangeureuses, beaucoup de personnes on perdu leurs vies rabbi yerhamhem


                une fois j'ai conduit sur la route jijel-ziama mansouriah, j'ai juste peut arriver au grottes, puis demi tour (je me disait ouech eddani)

                Commentaire


                • #9
                  Region des babors,Algerie.



                  Une autre, mieux filmée, de la route des corniches.

                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #10
                    Route sous la passe de Tichka, Maroc

                    Commentaire


                    • #11
                      dabachi....il y a aussi tizi n taste!
                      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                      Commentaire


                      • #12
                        oui agma voila agharass n tizi n test pour toi

                        Mais il ne faut surtout pas avoir le vertige sinon c'est dangereux

                        Commentaire


                        • #13
                          "la route des Ksars"

                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci ahmed67, si tu peux nous signaler a chaque fois le pays stp.


                            Route d'Akchour, Maroc

                            Commentaire


                            • #15
                              La route des princes Zirides,Algerie.

                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X