Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La LDJ revendique et glorifie des agressions commises à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La LDJ revendique et glorifie des agressions commises à Paris

    "C'est toujours la meme chose mais on s'etonne toujours. Houria Boutelja agressée en pleine rue a Paris.La ligue de defense juive revendique l'agression.Personne ou presque ne condamne .Aucune tempete mediatique. Imaginez que ce soit arrivé à Chalgoumi .Ca ferait l ouverture du 20h.Les medias et responsables politiques qui font de l indignation selective sont responsables de la montée d'un climat deletere ." - Pascal Boniface

    "La LDJ revendique l’agression de Houria Bouteldja

    Ne cherchez plus les sombres nervis qui s’en sont pris hier, vers 13 h, à Houria Bouteldja, en l’aspergeant de peinture rouge pendant que l’un d’entre eux filmait leur coup d’éclat, ils se sont eux-mêmes désignés, revendiquant fièrement leur assaut.

    « La Ligue de Défense Juive (LDJ) rend visite à Houria Bouteldja » et s’en vante dans une vidéo à la gloire du mouvement qui retrace sa dernière agression en date. Un clip qui transpire l'autosatisfaction, et qui reflète surtout la scandaleuse prime à l’impunité dont jouit ce groupuscule ultra-sioniste d’une dangerosité extrême sur le territoire national.

    Une anomalie à la française qui sidère et glace d’effroi, quand ailleurs, aux Etats-Unis notamment, et en Israël particulièrement, la LDJ a rejoint la liste noire des mouvements terroristes, et ne peut faire régner la terreur qu’elle impose crânement en France.

    Cette milice continue donc de sévir dans l’Hexagone, multipliant les attaques à la personne, et bien que sa dissolution ait été maintes fois exigée par différentes associations et partis politiques, l’inertie de ceux qui nous gouvernent est affligeante, et interpelle grandement.

    Dans un communiqué le PIR a réagi : « L’agression contre Houria Bouteldja vient probablement en réaction à ses fermes déclarations antisionistes lors d’une émission diffusée sur la chaîne parlementaire, deux jours plus tôt. Le PIR condamne avec la plus grande vigueur cette agression et exige des autorités qu’elles prennent les mesures qui s’imposent pour mettre un terme aux agissements de ce groupe qui n’hésite pas à user de la violence pour intimider ses adversaires.

    Qu’il soit sûr cependant qu’il en faudra beaucoup plus pour nous intimider. Ni les menaces, ni la violence n’entameront notre détermination à lutter pour une Palestine libre.
    » - Oumma




  • #2
    Tout comme leurs cousins israeliens ....

    De vrais chiens !! c'est leurs habitudes !

    1/ ils attaquent en groupe les plus faibles

    2/ Ils s'enfuient aprés comme des rats

    Commentaire


    • #3
      +1 Des gnous du ruisseau.
      Il y a quelques années ils agressaient beaucoup dans leur quartier (des mecs seuls, des femmes...etc.) et dans le lot, ils s'en sont pris à des blacks qu'ils ont pris pour des arabes. Ils ont reçu la visite de la Tribu K dans leur repaire de la rue des Rosiers et naturellement nos "héros" se sont cachés comme de rats. Sarkozy a fini par faire interdire la Tribu K (qui n'a tapé personne durant cette descente) et la LDJ et autre Betar continue de sévir...

      Commentaire


      • #4
        j'ai déjà entendu cette fille elle a été condamnée par la justice et ses propos sur les sous chiens (volontairement offensants) est une forme e racisme inversé... j'aime bien quand elle dit les sous chiens c a dire les blancs lol elle est quoi elle sinon blanche!

        les juifs l'ont dans le collimateur mais elle cherche aussi et ces attaques restent
        dans les limites , rien à voir avec des attaques physiques...

        Commentaire


        • #5
          C'est normal

          LE JUIF EN FRANCE

          * President
          * Ministre
          * Savant
          * Philosophie
          * Patron
          * PDG
          * Docteur
          * Ingenieur
          * journaliste
          * Avocat
          * Professeure

          et et ..

          LE MAGHREBIN EN FRANC


          * Vendeur de la drogue marocains
          * Voleur
          * Terroriste
          * Alcoolique mais porte le prénom de Mohamed
          * Musulman mais porte la Culotte et le Slip fabriquer par le juif et le chrétien meme sa soeur ou sa femme qui porte le tchador porte la meme chose que lui.

          et et ...


          .

          Commentaire


          • #6
            j'ai déjà entendu cette fille elle a été condamnée par la justice et ses propos sur les sous chiens (volontairement offensants) est une forme e racisme inversé... J'aime bien quand elle dit les sous chiens c a dire les blancs lol elle est quoi elle sinon blanche!

            Les juifs l'ont dans le collimateur mais elle cherche aussi et ces attaques restent
            dans les limites , rien à voir avec des attaques physiques...
            pathetique
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              le maghrebin en franc

              * vendeur de la drogue- marocains
              * voleur
              * terroriste- algériens
              * alcoolique mais porte le prénom de mohamed
              * musulman mais porte la culotte et le slip fabriquer par le juif et le chrétien meme sa soeur ou sa femme qui porte le tchador porte la meme chose que lui.

              Et et ...

              Commentaire


              • #8
                BOUTELDJA aspergée de peinture rouge ?

                pour une fois, l'humour de nos cousins est pris en défaut

                Commentaire


                • #9
                  Moi , j'aurais dit :


                  * importateur de drogue - marocain
                  * distributeur de drogues- marocain
                  * vendeur de la drogue ( dealer ) - algérien
                  * voleur - algérien
                  * terroriste- algériens
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai déjà entendu cette fille elle a été condamnée par la justice et ses propos sur les sous chiens
                    Comme d'habitude tu ne perds jamais une occasion de débiter des âneries! C'est exactement le contraire qui s'est passé! T'es payé à l'ânerie?


                    Le tribunal correctionnel de Toulouse a relaxé, mercredi 25 janvier, Houria Bouteldja, porte-parole du Parti des Indigènes de la République, selon Europe 1. Elle avait employé le terme "souchien" en 2007 sur un plateau télévisé. L’Agrif, l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne, proche de l'extrême droite, s'était portée partie civile, affirmant que le mot constituait une injure raciale.

                    http://www.francetvinfo.fr/souchien-...anc_53181.html
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      a voir la video de borloo qui dit la même chose ( c'est dans le lien )
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        * importateur de drogue - marocain
                        * distributeur de drogues- marocain
                        * vendeur de la drogue ( dealer ) - algérien
                        * voleur - algérien
                        * terroriste- algériens
                        Moi je dirai plutôt
                        * GROS producteur de drogue marocain
                        * GROS distributeur de drogues- marocain
                        * GROS vendeur de la drogue ( dealer ) - Marocain
                        * voleur "ceux qui sont connus partout en Europe" http://www.google.fr/imgres?q=affich...9,r:3,s:0,i:79
                        * terroristes c'est ceux qui ont fait le plus grand nombre d'attentats en Europe "London-Madrid..etc"

                        Commentaire


                        • #13
                          * terroristes c'est ceux qui ont fait le plus grand nombre d'attentats en Europe "London-Madrid..etc"
                          tant que c'est pas contre leur propres peuple .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon les gars, y a assez de topics où on peut copieusement s'insulter. On peut épargner celui-là svp ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi , j'aurais dit :
                              Alors que le débat ici porte sur le conflit entre arabe vs sioniste sur le sol francais, Cell le réduit á aux gueguerres algéro-marocaines, chose qui fait surement plaisir aux sionistes!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X