Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme possédé par un démon gay est enfin libéré par un exorciste - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme possédé par un démon gay est enfin libéré par un exorciste - vidéo

    Dans la vidéo, le télévangéliste et charlatan américain Bob Larson pratique un exorcisme sur un homme qui se prétend homosexuel et possédé par un démon gay.

    A mon avis, le plus hilarant dans la vidéo n'est pas le "cinéma" ridicule et médiocre du charlatan télévangéliste et du pseudo homosexuel, mais la réaction des fidèles évangéliques présents dans l'église. Ils semblent vraiment croire qu'ils venaient d'assister à la destruction d'un démon gay!

    Remarquez qu'à la fin de la vidéo, le charlatan dévoile son jeu: "Pour seulement 59 $, vous pourez acquérir mes vidéos et apprendre à vaincre Satan comme un grand!"


  • #2
    C'est rassurant,la crétinerie est largement partagée chez ce genre de predicateurs qu'ils soient évangélistes ou musulmans!!!!

    Commentaire


    • #3
      mais la réaction des fidèles évangéliques présents dans l'église. Ils semblent vraiment croire au cinéma du charlatan!

      D'ailleurs, à la fin de la vidéo, le charlatan dévoile son jeu: Pour 59$ seulement, vous pourez acquérir mes vidéos et apprendre à vaincre Satan comme un grand!
      cela vaut le charlatanisme de "nos" super cheikh grigriteurs

      lorsque les gens sont dans la mouise
      ils sont pret à croire à toutes les manipulations mentales.

      Commentaire

      Chargement...
      X