Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l'amour ou taquiner le poisson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire l'amour ou taquiner le poisson

    Les britishs viennent de le prouver statistiquement, et il y a plein d’autres activités pour les hommes qui leur font oublier les femmes. Si vous en connaissez d’autres partagez les. En ce moment, moi je dirai la photographie ..... des tops modèles

    ---
    Faire l'amour ou taquiner le poisson: les pêcheurs britanniques n'hésitent pas
    LONDRES (AFP) - Trois quarts des pêcheurs à la ligne britanniques préfèreraient aller taquiner le poisson plutôt que faire l'amour, selon un sondage.
    Plus de la moitié du millier de pêcheurs interrogés par le bookmaker Totesport ont aussi affirmé qu'ils aimeraient mieux une attraper une truite ou un saumon de taille record que passer une nuit avec un top-model.
    Les pêcheurs à la ligne ayant répondu à cette enquête dépensent en moyenne huit fois plus en équipements de pêche qu'en cadeaux pour leurs partenaires.

  • #2
    ça tombe bien puisqu'aucun top model n'a souhaité passer la nuit avec un de ces pêcheurs

    Commentaire


    • #3
      Cela dépends, vat savoir, si les poissons en question ne sont pas des sirenes.

      Commentaire


      • #4
        les top model sont bien a regarder mais coucher avec!!!!!!!!! noooooooooon

        c'est comme faire l'amour avec "bellareg" = cigognes. 40kilo d'os et de peau. point de "chaire" a se mettre sous la dents.


        je prefere une "truite" bien roulée mais surtout qui m'aime et que j'aime. qui me respecte et que je respecte, et si il y a conscentement mutuel, une coucherie (pecherie) ensemble ne serait pas de refus.

        Commentaire


        • #5
          vous êtes drôles
          je vous adore

          Commentaire


          • #6
            s il y a des femmes célibataires sur ce forum vous savez ce qui vous reste a faire???
            vous marriez avec un pecheur britanique

            Commentaire


            • #7
              moi aussi je vous adore. je sais que tu as deja ton pecheur adoré et que vous etes heureux tous les deux. je vous souhaite tout le bonheur du monde.

              mais si tu pouvais me recomander une "truite" de tes connaisssance je ne dirais pas non.

              Commentaire


              • #8
                Maroc

                tu me parles à moi?

                mais je suis en Alsace , c'est le pays des cigognes et t'aimes pas les cigognes

                ici, elles sont un peu "enrobées" les cigognes....

                Commentaire


                • #9
                  pour moi faire de la natation et du sport peut faire oublier une femme,mais ca depend de laquelle.

                  Commentaire


                  • #10
                    la natation pour oublier une femme ? moi j'aurais penser à une rage de dents, mais gare a celui qui n'a plus de dents

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Makeda
                      vous êtes drôles
                      je vous adore
                      je croyais que vous vous adressiez a moi. je me suis dons tromper .

                      sino je confirme mes voeux de bonnheur. et pour les "cigogne" s'il sont bien enrobés comme je les aimes je suis fin pret, de ta main droite a ta main gauche comme disent les egyptiens " min iydik di li iydik di"

                      Commentaire


                      • #12
                        ca va vous vous lachez dans ce post ...mdrrrrrrr
                        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                        Commentaire


                        • #13
                          mona*

                          en effet, soit la bienvenue dans ce poste, fait comme chez toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Marok

                            mais oui, je m'adressais aussi à toi

                            c'est dommage, toutes les cigognes de ma connaissance ont déjà un chéri

                            sinon, j'aurais bien fait l'intermédiaire
                            j'ai une âme de marieuse

                            Commentaire


                            • #15
                              Excuse moi Makeda, tu t'adressai donc a moi en ce qui concerne les cigogne, je n'avais pas culbuté parceque je n'ai pas parler de volatiles mais de sirene
                              Tu veux dire que par chez toi toutes les femmes ont des formes genereuses, bah ! qui n'a pas de bourrelets. Meme moi j'en ai c'est pour cela que je met une gaine, mais evec cette chaleur, je te dis pas ! je soufffrrree

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X