Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un abruti chauffeur de bus de Cleveland s'improvise boxeur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un abruti chauffeur de bus de Cleveland s'improvise boxeur !

    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Reverse angle

    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      C'est ce qui se passe lorsque les critères de recrutement sont très bas et n'importe quel voyou est recruté. C'est d'ailleurs typique chez la police (les poulets tabassant voire tuant des gens sans raison) et l'armée américaine (les crimes contre l'humanité des soldats américains en Irak et en Afghanistan).

      Certes, la stupide femme a été vulgaire et agressive, mais au lieu de la frapper aussi lâchement et violemment, le stupide chauffeur de bus aurait dû appeler la police.

      C'est aussi étonnant que le syndicat des chauffeurs de bus défende un tel gangster. Ce genre de soutien donne une mauvaise image aux syndicats.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas compris toutes les insultes du début et je ne sais pas qui a commencé mais ce que l'on voit sur la vidéo est que la femme s'en prend physiquement à lui en premier puis le type lui file un uppercut de malade (sérieux, je ne sais même pas comment elle ne s'est pas évanouie) en disant : "Je m'en fou. si elle veut se comporter comme un homme, je la traiterai comme un homme" ce qui est symptomatique. Les comportements culturels et sociaux fondamentalement liés à un sexe tendent à s'estomper et l'un des effets funestes de l'androgénisation (en dehors du jean slim) est la confusion généralisée dans les comportements (chacun agît selon son gosto et son feeling).
        Bref, une tragédie "moderne" susceptible d'arriver quand on abolit tout repère.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dandy
          Bref, une tragédie "moderne" susceptible d'arriver quand on abolit tout repère.
          Je trouve que tu "théorises" un peu trop ce fait divers. Il me semble qu'il s'agit ici d'un voyou probablement macho qui n'a pas appris les règles du métier de chauffeur de bus: Lorsqu'un "voyageur" se fait turbulent et agressif, il faut appeler la police et non le tabasser. Vu son gabarit, il aurait pu tuer la stupide jeune femme.

          Commentaire


          • #6
            Le fait qu'il la frappe aussi violemment témoigne d'une altération profonde de la perception générique : je m'explique, comme c'est une femme, il aurait pu dans son élan de violence (condamnable dans tous les cas), canaliser cette dernière en se disant qu'elle n'a pas la même constitution qu'un homme et qu'il peut arriver au même résultat sans y aller aussi fort mais non le type la cogne avec une violence sans nom (sérieux, un uppercut ?!!!).

            Cette femme n'a pas agit avec la prudence que sa constitution de femme aurait dû lui commander : elle se jette sur un mec pour le frapper (condamnable dans tous les cas) en pensant que la culture et les commandements sociaux allaient abolir la donnée naturelle à savoir que la différence de force entre un homme et une femme est souvent importante et qu'un mec peut, dans l'absolu répondre à la violence, par la violence. Ceci témoigne d'une désorientation générique de la part de cette femme qui a agit comme un mec au départ (elle veut se battre) et qui semble s'étonner de ne pas être traité comme lady par la suite.

            Et lui de son côté il la cogne comme si il se battait avec Tyson sur un ring...ce qui témoigne que le type souffre du même
            que la femme.
            Des mecs qui tapent des femmes, il y en a depuis longtemps. Mais là, ce qui interpelle, c'est la technique utilisée et l'argumentaire avancé...

            Des femmes qui s'attaquent à des hommes, il en existe mais qu'elle pense qu'elle peut le faire en étant complètement à l'abri d'une réaction violente, ça c'est un fait culturel nouveau, il me semble.

            Oua Allahou A'alem.

            Commentaire


            • #7
              L'égalité homme-femme progresse, aujourd'hui elles peuvent être corrigées comme les mecs, les dégénérés sexuel pourront se marier et adopter des enfants,
              il n'y a as de doute, on s'enfonce bien dans le merdier de la dégénérescence et de l'idiocratie.

              Commentaire


              • #8
                moi se que chez remarquer en occident les femme sont redevenus des homme et les homme des femme.

                les femme négro sont pire que des sauvage, je comprend la réaction du chauffeur du bus, dans cette situation, si on te respect pas ou tu te fait insulter, tu réfléchit pas si c une femme ou un homme

                Commentaire


                • #9
                  Le geste du chauffeur est plus que condamnable, il n'a rien à faire au volant d'un bus. Tout comme le comportement de la jeune femme qui doit revoir son éducation, mais je pense que c'est en partie chose faite.

                  Il faut quand même avouer que c'est un uppercut (percute en algérien) d'anthologie
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Entièrement d'accord avec Dandy, l'homme à très mal réagis certes, mais il a pointé du doigt un serieux problème d'ordre sociologique. Les femmes ne se comportent plus en femmes et les hommes ne se comportent plus en gentleman parce que c'est mal vu et c'est considéré comme du machisme. On voit bien la les limites du tout égalitaire

                    Commentaire


                    • #11
                      après avoir visionné la vidéo, j'édite mon com.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est elle qui a commencé à l'agresser et à l'insulter verbalement , ma foi quand on se gene pas à insulter les autres qu'ils soient "homme ou femme " verbalement, faut assumer la reaction de l'autre , et savoir rendre les coups , sinon on ferme sa gueule si c'est juste pour aboyer des insultes , et faire son meskine quand il s'agit de répondre aux coups
                        juste des caïds de grande gueule
                        je suis contre la violence sous toutes ses formes , mais parfois certains et certaines méritent une bonne correction
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          il aurait dû l'ignorer,la femme peu porter plainte contre lui...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceci n'a rien à voir avec l'égalité homme femme ; même en boxe y a des categories on met pas un poids lourd contre un poids mouche même s'ils sont tous les deux des hommes , pour comprendre l'inégalité il faut voir ce que fait Malala, je pense que cette fille est vraiment tres courageuse et déterminée !

                            Commentaire


                            • #15
                              Dawkin,
                              en parlant de courage, je parlais de la jeune pakistanaise Malala,

                              pour ce qui est de la video ,je suis d'accord , les deux ont leur part de responsabilité .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X