Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon gâteau de l'aid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon gâteau de l'aid

    Voici mon kbiyech ( fourré a la crème pâtissière, la crème ( façon Wilton ) pour la décoration et nappage je l'ai faite maison aussi ).



  • #2
    Yazouti saha aidkom labas

    C est tres joli yaatik saha

    Commentaire


    • #3
      ohhh yazou c'est tres joli mmmmm
      saha aidkom w koul 3am w antom b khir
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        chapeau bas l'artiste, très bon et super bien réussi!

        J'adore ton petit mouton, on croirait qu'il capte le satellite Nile Set avec ses cornes (koul wahda fi jiha) mais très mignon et t'as assuré à l'écriture, très bon, on dirait au stylo lol

        Bon app tout cas et saha aidek, merci du partage^^

        Glo, Aidek moubarek, j'ai vu que tu m'avais pas oublié, merci c gentil

        Commentaire


        • #5
          Merci Ennis, Glorious et HTM, Saha 3id'koum
          loll HTM, legroune gauche était un peu lourd donc il a dévié de l'autre coté chouia, taa 6 m'layene hada, yantah

          Commentaire


          • #6
            Très sympa le gâteau, et très joli dessin, bravo yazou.
            Saha aidek aussi
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              salam

              yazou yhebelle

              dertilou lahchiche en plus


              aidek mabrouk

              Commentaire


              • #8
                Merci Naw et snowdrop , Saha 3idkoum vous aussi

                Oui lahchich confortable et l'3elf tout au tour du gâteau pour qu'il mange quand il a faim

                Commentaire


                • #9
                  tres beau gateau bravo yazou et bonne fete
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo Yazoo.... pour l'ecrit en arabe c'est vraiment bien .. es tu bon ou bonne en caligraphie ?
                    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!! ma yazounette il est trop beau ton gateaux !!!!! respect
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Humm! Yazou yaatik el sahha! l'est super beau ton gateau, chatra! wallah bravo!
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Miam miam, ichahi avec le thé ....

                          Aidek Moubarak Yazou !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Damla, ALgerienne, Liloutte et YSN, a vous aussi bonne fête de l'aid !

                            Merci Abdernour, j'ai fait quelques essais pour la calligraphie, le resultat n'est pas mal, mais mon écriture habituelle en Arabe est plutôt normale , je n'ai pas voulu écrire le saha 3idkoum en latin
                            par contre sur un gâteau, il est plus difficile d'écrire en Arabe qu'en latin vu que les traits de crème peuvent se casser ( l'écriture doit être fluide ( pas évidente ) contrairement au latin ou on peut faire des arrêts lors de la réalisation.

                            Commentaire


                            • #15
                              Yazou... et c'est pour ca que je te demandais si tu a des dons de calligraphie car bien resussie sur un gateux. Et moi aussi je prefererais en arabe... bien que je suis adeptes des 3djadjene genre msamen, methe9ba, ..etc ..
                              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X