Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serenade de Schubert

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serenade de Schubert

    Ce que j'ai gardé de ma tendre enfance de la fête de l'Aïd ... Ce sont les accolades oui les accolades ... entre tout le monde... Je comptais le nombre de baisers ... Et parfois, lorsque les personnes sont heureux de se revoir, ça n'en finissait pas... Comme si, ils se dédouaner de cette longue absence et payaient leur dettes en une monnaie qui avait valeur ce jour là en particulier : Les bizous partout, des bizous plein plein plein Pour moi c'était gravé ... c'estla fête des bizous





  • #2
    Merci, tu nous as fait vivre un moment qui me ravive la mémoire là je ne peux pas écrire je dis juste merci.

    Commentaire


    • #3
      azul Aloha
      saha aidek. j'ai pensé à toi et à la famille aujourd'hui. j'aurais souhaité vous voir avec nous. en attendant, je vous fais de gros bisous.

      Commentaire


      • #4
        Merci Makhlouka cela me fais très plaisir je leur ferais les bisous demain ...car là tout le monde dort et je viens juste de rentrer

        Merci bougosa oui cela m'a fait plaisir de lire ta matinée de l'Aïd vraiment.

        Commentaire


        • #5
          merci bogossa ! pour ce petit moment de souvenir
          Hier je ne pouvais pas écrire ... j'étais dans un meeting obligatoire pour moi il était ennuyeux ... alors j'ai pris mon téléphone et par miracle! il était chargé alors je me suis connecté mais c'étais fatiguant d'écrire à l'aide d'un si petit clavier ...

          Commentaire

          Chargement...
          X