Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft ouvre les vannes pour le téléchargement de la nouvelle version Windows 8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microsoft ouvre les vannes pour le téléchargement de la nouvelle version Windows 8




    http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/home

    La firme de Redmond vient de donner le coup d'envoi de la disponibilité générale de Windows 8. Plus de 140 pays concernés pour 37 langues.

    C'est à 00h01 (06h01 en France) que les vannes du téléchargement ont été ouvertes. Microsoft a mis en ligne un nouveau site Windows aux couleurs du nouvel OS. Jusqu'au 31 janvier 2013, une mise à jour vers Windows 8 Pro sera proposée à 29,99 €.

    Il sera également possible d'acheter un DVD de mise à jour pour 59,99 €, tandis que les acquéreurs d'un PC équipé de Windows 7 entre le 2 juin 2012 et le 31 janvier 2013 pourront bénéficier d'une mise à jour pour 14,99 € ( à télécharger ).

  • #2
    Bonjour H.T.M

    Win quoi ? .... je pense que c'est le début de déclin de micorsoft ...
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Lool, Win...kounte?

      Sbah nour Histo!
      Bah ils semblent avoir fait pas mal de boulot pour se rattraper sur ce dernier, en vu des tests effectuer... ça semble etre stable, bien loin de Vista lol

      Puis ils essayent d'avoir la meme plateforme pour les différents support ce qui facilite l'interaction entre eux.

      Déclin? Il prendra du temps je pense, il reste encore leader sur le marché et pour pas mal d'années encore... meme si je ne risque pas de pleurer leur perte

      Commentaire


      • #4
        je suis loin de dire quoi que ce soit sur un produit informatiqu je suis nulle, mais j ai aime le Windows 8.. avec un ecran tactile c est tres jolie, mais je l'ai installe sur le PC bureau..

        un seul probleme, un logiciel d apprentissage de langue etrangere n est pas compatible avec ce nouveau Systeme

        Commentaire


        • #5
          Ce qui est à craindre, ce sont les incompatibilités qui forceront les utilisateurs de win 8 à mettre davantage la main à la poche et ce, pour obtenir des mises à jour compatibles. A titre d'exemple, MS office 2003 n'est pas compatible avec win 8 et pourtant, c'est un enfant de la même boite.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Ce n'est pas à craindre Rebo mais plutot à prévoir, MO 2003 à deja 10 ans donc faut bien accompagner l'utilisateur à un moment ou un autre vers le nouveau produit, le faire évoluer... sinon pourquoi innover?

            D'ailleurs je pense qu'il y'a aussi des promotions pour les détenteurs d'une nouvelle licence windows 8.

            Après pour les autres logiciels, c'est vrai que c'est assez chiant comme dans l'exemple d'Ennis où la elle n'aura pas trop le choix...mais cela vaut pour les logiciels figés qui finalement ne sont pas si nombreux. Aujourd'hui t'as une version chaque année presque (on dirait FIFA) donc y'aura forcement des MAJ proposées aux client détenteurs des versions antérieurs.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Je comprend pas trop a ce que vous dites, si je partage en deux sessions avec XP ca marche non?

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas à craindre Rebo mais plutot à prévoir, MO 2003 à deja 10 ans donc faut bien accompagner l'utilisateur à un moment ou un autre vers le nouveau produit, le faire évoluer... sinon pourquoi innover?
                Saha aidek cHTM,
                Je suis d'accord avec toi, cela fait une décennie qu'il tourne, au passage, je ne suis pas contre l'innovation, mais quand un logiciel répond à mes besoins, pourquoi je payerai un autre, peut être que MS arrêtera les mises à jour de MO 2003, mais je m'en fiche.
                J'avais le MO 2007 pour essai de 2 mois, avec un achat de la licence à prix promo, je l'ai viré pour revenir à celui de 2003.
                Je comprend pas trop a ce que vous dites, si je partage en deux sessions avec XP ca marche non?
                Saha aidek Ennis,
                Tu veux dire avec choix multiboot, l'un win 8 et l'autre win XP ?

                Si c'est le cas, ton disque dur doit comporter minimum 2 partitions, exemple "C" et "D".
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Saha aidek Robocop

                  Oui voila y a C et D..

                  Merci Robo.. Bonne journee

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui voila y a C et D..
                    Allah isselemek et puis, de rien c'est la moindre des choses.

                    Donc tu peux installer win 8 sur le C et, win XP sur D ou vice versa.
                    Au démarrage du système, celui-ci t'affichera un menu pour le choix de démarrer avec 8 ou XP.
                    Les "connaisseurs" peuvent intervertir l'ordre de démarrage.






                    Excusez-moi les potes, je fais une pause, à tite suite...
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok et Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha Aidek Robo et bonne pause d'avance.

                        Pour ce qui est de payer plus, bah suffi de rester sur xp ou seven et ne pas basculer sur windows 8 si on ne veut pas payer, tu vois ce que je veux dire?

                        On ne bascule pas sur win 8 pour garder Mo 2003... enfin ça n'a pas trop de sens.

                        Pour ton exemple d'essai, sache que t'es pas le seul et penses un peu aux tites secrétaires qui ont leurs tites habitudes et qui connaissent les menus de 2003 par coeurs... c'est une vrai révolution 2007 pour elles. L'utilisateur est par définition retissant au changement lorsque celui ci affecte ces habitudes et encore moins lorsqu'il n'est pas forcement très qualifié pour s'y adapter!

                        @Ennis, ouép mais tu verra que tu te lassera vite d'xp, vu que tu trouveras la majorités de tes programmes sur le nouveau...Enfin surtout pour l'utilisation qu'on fait de notre système d'exploitation (c'est à dire pratiquement pas grand chose lol).

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour et saha aidekom

                          Hemm j'ai essayé le surface, franchement c'est pas mal c'est fluide, compacte, agréable à l'utilisation, bon la nana qui présentait le produit ne répondait pas à toute mes questions mais je pense que l'arnaque c'est dans le manque de compatibilité, même si à mes yexu d'ici 2 à 3 ans on parlerai plus de soft d'installer sur nos machine mais de solution cloud , un navigateur serai largement suffisant pour accéder.


                          Il y a de l'espoir il suffit juste qu'il fasse un effort sur le prix et éventuellement produire une version OS indépendante du matériel pour les tablettes (ce qui a fait le succès de windows d'ailleurs) car microsoft comme constructeur ça ne le fait pas trop....
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol la nana est la pour etre belle!

                            Niveau comptabilité, pour les tablettes le problème ne se pose deja pas!

                            Niveau prix, je pense qu'une licence à 30€ c'est donné... par contre oui c'est clair que le prix de la tablette est cher... mais j'ai envie de dire à qui la faute?

                            Maintenant je pense que Microsoft tente un peu sa chance à l'image d'HP qui a tenté de concurrencer l'iPad avant de laisser tomber en bradant ses tablettes pour 100€ l'unité!

                            Puis Microsoft a beaucoup plus d'expérience meme comme constructeur... à l'image de la xbox qui fait de l'ombre à la PS3!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour cHTM,

                              même pas , la nana n'avait rien de belle loll elle a bien apprit el speetch , moi je voulais jsute savoir si il y a quelque chose qui change coté dev.

                              Maintenant je pense que Microsoft tente un peu sa chance à l'image d'HP qui a tenté de concurrencer l'iPad avant de laisser tomber en bradant ses tablettes pour 100€ l'unité!
                              Yeap, mais là il y a un vrai boulot de fait il faut essayer franchement pour l'usage qu'on a à la maison de PC portable je pense que c'est largement suffisant reste à savoir si on est capable de connecté undisc dure externe ?! j'ai pas demandé.

                              Puis Microsoft a beaucoup plus d'expérience meme comme constructeur... à l'image de la xbox qui fait de l'ombre à la PS3!
                              bien bien, je vais donc prendre une xbox
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X