Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pub de Brad Pitt pour Chanel N°5 parodiée sur Internet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pub de Brad Pitt pour Chanel N°5 parodiée sur Internet - vidéo

    Diffusée il y a 2 semaines par Chanel, la pub bizarre de Brad Pitt pour Chanel N°5 basée sur un charabia philosophique (vidéo 1), a été parodiée sur Internet. Dans les vidéos 2 à 4, quelques parodies de cette pub!








  • #2
    Franchement je ne l'ai pas du tout apprécié dans cette pub, autant dans ses films il était convainquant autant sur cette pub il était pas du tout, he's acting badly!
    Lui même apparemment n'était pas convaicue du texte, ils ont pas eu tort de le parodier!

    Commentaire


    • #3
      comme quoi un bel homme et grand acteur ne peut pas tt reussir
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        sinon ya ça aussi la version petit journal canal +

        Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

        Commentaire


        • #5
          on appel ca etchoumir ... personne n'est a l'abri le passage a vide existe ... enfin y a un intérêt quelque part ou les fronçons obligent les stars a aidé leurs business tout est possible, maintenant c'est plus comme avant tous le monde jouent et les et c'est tous le monde qui annoncent la couleur avant de commencer le jeux
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Softkah
            autant sur cette pub il était pas du tout, he's acting badly!
            Je pense que c'était voulu par les producteurs de la pub: Créer une pub "nulle" mais "originale" susceptible de créer le buzz. Et cela a marché puisque la pub, malgré qu'elle soit nulle, a été diffusée par de nombreuses émissions de télé américaines (dont la très populaire "Saturday Night Live") et internationales. Aussi, en 15 jours, elle a été vue plus de 5 millions de fois sur Youtube.

            Pour une fois, une pub créée le buzz sans qu'elle mette en avant une femme super sexy et super suggestive!

            Commentaire


            • #7
              Some History !

              Commentaire

              Chargement...
              X