Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poulet qui voulait cuisiner et manger des femmes a été arrêté - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le poulet qui voulait cuisiner et manger des femmes a été arrêté - vidéo

    Poulet à New York, le détraqué américain Gilberto Valle (28 ans) a été arrêté cette semaine après qu'une enquête du FBI ait découvert que le poulet avait planifié de kidnapper et de torturer des dizaines de femmes avant de les cuisiner vivantes et de les manger.

    Le poulet cannibale utilisait la base de données de la police pour séléctionner les proies qu'il prévoyait de kidnapper et de manger.


  • #2
    kidnapper et de torturer des dizaines de femmes avant de les cuisiner vivantes et de les manger.
    encore un malade des fastfood!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      hummm merci Nassim !tu m'as encore donné l'idée de mon menu pour ce midi
      un bon poulet rôti !!!! miam

      Commentaire


      • #4
        Il utilisais une base de données pour ne trier que des Poulettes
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          il a quand méme eut la bonne idée d'etre flic avant de commencer ça carrière de criminel...ça peut aider
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            C'est une histoire qui donne la chair de poule.

            Commentaire


            • #7
              J'ai compris un vrai poulet, c'aurait pu être un Kebch aussi ... Bah oui plus rien ne m'étonne dans ce bas monde !

              Commentaire


              • #8
                J'ai compris un vrai poulet, c'aurait pu être un Kebch aussi ... Bah oui plus rien ne m'étonne dans ce bas monde !
                Ca arrivera quand les poules auront des dents.

                Commentaire

                Chargement...
                X