Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bibliotheque mondiale des livres numeriques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bibliotheque mondiale des livres numeriques

    C'est une bibliotheque super interessante. Elle contient tout genre de livre et en plusieurs langues qui couvrent plusieurs domaines ( l'histoire, les mathematiques, la grammaire, religion...ect). On trouve même des livres tellement rares comme "daw2 el lam3 fil hissab". Voici son lien:

    http://www.wdl.org/fr/item/3124/#reg...w_type=gallery

  • #2
    comme "daw2 el lam3 fil hissab".
    Eh ben! Si on y trouve "daw2 el lam3 fil hissab"!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Eh ben! Si on y trouve "daw2 el lam3 fil hissab"!!!
      Je sais que tu as horreur a tout qui traite sur la langue arabe mais un heritage est un heritage. Ce livre que j'ai cité est un perle dans les calcules des partages pour l'héritage chez les Musulmans.

      Sinon, il y a certainement des livres qui peuvent t'interesser en Français.

      Commentaire


      • #4
        @yarmoracen

        Je sais que tu as horreur a tout qui traite sur la langue arabe mais un heritage est un heritage. Ce livre que j'ai cité est un perle dans les calcules des partages pour l'héritage chez les Musulmans.

        Sinon, il y a certainement des livres qui peuvent t'interesser en Français.
        Merci infiniment pour ce lien.

        J'ai commencé à y chercher des livres mais j'ai voulu d'abord te remercier avant d'aller sur le site.

        Tu as effrayé par ce lien les sympathisants de la juiverie sioniste. Cette idéologie raciste et néo-nazie est soutenue par le capitalisme impérialiste. La vérité, les livres, la culture l'effraie au plus haut point, notamment les livres musulmans et arabes. L'entité juive sioniste est en danger de mort, parce que, entre autres, elle a touché à notre Al Qods, croyant que les arabes et les musulmans sont sourds et aveugles, bêtes et sans conscience, une erreur fatale de sa part qui accéléra sa disparition de notre Palestine bien-aimée.

        Commentaire


        • #5
          Je sais que tu as horreur a tout qui traite sur la langue arabe mais un heritage est un heritage.
          Non, ce que tu dis être un savoir est un préjugé! C'est différent!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE][Non, ce que tu dis être un savoir est un préjugé! C'est différent!... /QUOTE]


            Yarmoracen : tu dois te mettre à l'idée que seul le sionisme néo-nazi est un savoir!! Et que notre héritage arabe et musulman est un danger permanent pour l'existence de la colonie "Israel" en Palestine..

            Commentaire


            • #7
              Elghifari

              attention elghifari tu sais tu es je crois en mauvaise posture..si tu te place un ennemie virtuel dans ta tete tu va pété les plombs...

              toujours l'ennmie ou l'adverssiare doit en face de toi en cher et en os...
              ne le cré pas dans ton imaginaire...les juifs sont ailleurs entrain de danser et boire se marier et faire de l'argent..certain pauvres juifs ne savent meme pas si israel existe ou si Moise est un prophéte...

              va mtrouves toi une belle algerienne une belle nana et profite de ta vie car vite 50 ans arrive et a partir de cet age tout chamaboule dans les tete..ils cherchent tous a quiter le pays pour voir ailleurs..et la ou va l'individus la mort l'attends...

              Commentaire


              • #8
                @du31

                Elghifari

                attention elghifari tu sais tu es je crois en mauvaise posture..si tu te place un ennemie virtuel dans ta tete tu va pété les plombs...

                toujours l'ennmie ou l'adverssiare doit en face de toi en cher et en os...
                ne le cré pas dans ton imaginaire...les juifs sont ailleurs entrain de danser et boire se marier et faire de l'argent..certain pauvres juifs ne savent meme pas si israel existe ou si Moise est un prophéte...

                va mtrouves toi une belle algerienne une belle nana et profite de ta vie car vite 50 ans arrive et a partir de cet age tout chamaboule dans les tete..ils cherchent tous a quiter le pays pour voir ailleurs..et la ou va l'individus la mort l'attends...
                Merci pour tes bons conseils!
                Toutefois, nos frères et sœurs en Palestine ont été spoliés de leur patrie avec l'aide aux juifs de l'Occident des droits de l'homme et des régimes arabes, cela ne laisse personne indifférent...

                Commentaire


                • #9
                  si tu te place un ennemie virtuel dans ta tete tu va pété les plombs...
                  C'est trop tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a un exemplaire du Talmud de Babylone mais en Hébreux
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      @ MKH:
                      Il vient d'etre traduit en arabe par des jordaniens (et on dit que la traduction n'est pas mauvaise), sinon il y a le code de loi juive en anglais sur le net si la "sharia" juive t'interesse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ça m'intéresse. la Halakha? Et bien traduite?
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Il vient d'etre traduit en arabe par des jordaniens
                          Surement des réfugiés palestiniens en Jordanie...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, la compilation de toutes les lois juives issues de la Torah et du Talmud par Maïmonide.
                            http://www.chabad.org/library/articl...hneh-Torah.htm
                            Et ici il y a la signification du titre de chaque livre et de chaque section.
                            http://en.wikipedia.org/wiki/Mishna_...s_and_sections
                            Pour le Talmud, ce sont des professeurs d'universités (en araméen entre autre).

                            Commentaire


                            • #15
                              Cool du fiqh juif! Aanis tu me garantis que c'est une traduction fidèle de textes de l'orthodoxie juive? Parce qu'il semble que le Talmud prévoit la peine de mort pour le gentil qui se verse dans les textes de la loi...
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X