Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un moment ou vous vous etes senti ridicule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un moment ou vous vous etes senti ridicule

    voila je lance ce sujet pour vous permettre de raconter le moment ou vous vous etes le plus ridicule dans votre vie
    ps moi j avais 13 ans et alors que la sonnerie annoncait la recreation je me suis precipitait dans les escaliers et je me suis ramasse et je suis tombe dans les escalier a l heure de pointe
    j avais trop mal et tout le monde rigolait!!!!! :22:

  • #2
    mdrrrrr aladin

    désolé moi j'en ai pas



    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

    Commentaire


    • #3
      arrete je suis sur qu il y a un moment dans ta vie ou tu ne savais plus ou te mettre
      dans ce topic il n y a pas de taboo

      Commentaire


      • #4
        par exemple hier, à Auchan

        j'étais avec mon mari et je discutais avec lui

        et je lui tirais le bras pour qu'il avance plus vite

        et à un moment donné, je me dis : mais quoi, il me répond pas
        et je tourne la tête
        et ... c'était pas mon mari
        voilà 5 mn que je discutais avec un gars que je connaissais pas

        entre nous, il était mignon, mais un peu jeune...la honte

        Commentaire


        • #5
          aladin j'esper que rien n'est arriver sur cette chute !!!

          pour moi je l'ai dit deja sur un autre topic un peut ressemblant lorsque je chanté dans un café avec ll'aurchestr et tout et mon telephone a sonné vous pouvez pas imaginer comment je me suit senti tres ridicule parceque je pouvais pas arreter mon telephone si je l'ai arreter ca serais plus ridicule et je c pas si vous imaginer avec un micro tout le monde a entenu la sonnerie
          mais apart ca pas pas d'autre moment peut etre bientot qui sait ??

          Commentaire


          • #6
            Makéda chui mdrrrrr

            Moi aussi à carrefour...je vais avec une copine faire les courses pour le bled, je vais pour me choisir du déo un moment ma copine me dis « essaye celui là il est pas mal » donc je vais pour sentir l’odeur du déo et j’asperge un mec qui était à coté de moi…la honte de ma vie, me mec me dis « c’est pas grave je suis avec ma femme » n’importe quoi il a cru quoi
            Meskine il avait l’air désolé

            voila une chti pour te faire plaisir aladin :22:
            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

            Commentaire


            • #7
              mdr makeda et amar
              une fois je me suis senti ridicule a 17 ans j ai ete enferme dans les toilettes
              la porte n arrivais plus a s ouvrir j ai du taper comme un mulet sur la porte pour que des gens viennent m aider a sortir
              je suis sorti au bout d une heure et biensur des rires sont la pour t accueillir

              Commentaire


              • #8
                très drôle Aladin

                à propos de toilettes
                je vais aux toilettes, j'ouvre la porte et il y avait quelqu'un d'assis !

                j'ai vite refermé
                mais vite

                Commentaire


                • #9
                  lol makeda tu t es rince les yeux apparemment

                  Commentaire


                  • #10
                    mais pas le nez

                    Commentaire


                    • #11
                      moi c'est en ce moment que j'me sens ridicule pour pas dire autre chose

                      Commentaire


                      • #12
                        et moi donc, tout les jours je me sens, uhhh non, je suis ridicule, mais rassure toi, le ridicule ne tue pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          oh la la je suis le seul a avoir vecu des situations ridicules

                          Commentaire


                          • #14
                            mais non, il n'y a pas que toi, mais helas, les miennent sont tabou, je peux pâs

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que de toute ma vie je ne me suis pas sentie aussi ridicule...
                              J'étais en galante compagnie. C'était l'un de nos premiers rancards.. On déjeunait... A côté, deux demoiselles n'arrêtaient pas de nous épier. Mais, je ne m'en suis pas souciée plus que ça. Quand elles ont terminé de déjeuner. Après avoir réglé leurs note, elles se sont approchées de nous, de moi et l'une d'elle m'a lancé "Vos cheveux.. écoutez, je suis coiffeuse. Si vous voulez, je peux arranger votre coupe" :22:
                              Dernière modification par Numidia, 21 juillet 2006, 21h16.
                              Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X