Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Linea negra"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La "Linea negra"

    C'est une pigmentation peut se localiser à l'abdomen sous forme de bande brunâtre. Elle sétend du nombril à la région pubienne et mesure environ un centimètre chez la femme enceinte. Jusque là rien d'anormal d'après quelques petites lectures ici et là.... Mon interrogation vient ailleurs : une femme peut-elle avoir cette "linea negra" sans jamais avoir enfantée ?

  • #2
    oui j'en ai déjà vu sur des jeunes filles...

    Commentaire


    • #3
      Merci.... C'est lié à quoi ??? Je n'ai rien trouvé la dessus. Y a t il une "explication" ?

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        je n'en sais rien ; en fait je me souviens que je l'avais vu chez une toute petite fille même , sa peau était foncée couleur caramel et cette ligne était carrément noire...
        on lui avait dit que cela s'estomperait avec le temps mais je ne sais pas si cela s'est effectivement passé comme ça .

        pourquoi la pigmentation de la peau est elle plus dense parfois à cette endroit là ? JE NE SAIS pas

        Commentaire


        • #5
          janelle
          ton ancien avatard de la fille en cruche etait vraiment reposant..


          pour certaine pigmentation il faut peut etre revenir a la nature..les espèce change de couleur et forme de nouvelle suite a une agression ou une sollicitation..
          si la pigmentation est repoussante, la personne est agressée et si la pigmentation est attirante la personne est désirante...des fois la femme enceinte et pour reposer le marie contre tout contact le corps commence a réagir sans que la personne ne puisse le contrôler..enfin c'est une explication..même l’apparition des cheveux blancs est une forme de répugnances suite a une mal position d’une personne dans un entourage mal accepter et mal supporté..Des que les premiers cheveux apparaissent changer de région et les cheveux se calmeront

          Mon interrogation vient ailleurs : une femme peut-elle avoir cette "linea negra" sans jamais avoir enfantée ?
          si cette theorie explique ce phenomene oui cette personne pourra l'avoir il faut seulement l'eloigner de la zone d'agression ou elle se trouve..enfin je le pense

          Commentaire


          • #6
            elle prolonge la ligne blanche

            Commentaire


            • #7
              La blanche ??? Celle qui ne faut pas franchir ???? C'est bien cela

              Commentaire

              Chargement...
              X