Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe musical du polisario décide de rentrer au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un groupe musical du polisario décide de rentrer au Maroc

    Un groupe qui a chanté de nombreuses chansons propagandistes du polisario et d'autres célébres chansons sahraoui comme nbi Allah nbiyé, a décidé de rentrer au Maroc, pour pouvoir continuer leur art librement, afin de representer le Maroc musicalement. Bonne nouvelle, la3gouba l Najem Allal (qui joue un grand role pour le Maroc en continuant son combat dans les camps) et Mariem Hassan (quand elle aura changé d'idée pour cet derniére).

    En direct de Laayoune

  • #2
    Meme les artistes font defection,ILS ONT RAISON ,IL Y A TELLEMENT DE FESTIVALS POUR SE S'EXHIBER

    Commentaire


    • #3
      Un groupe musical du polisario décide de rentrer au Maroc
      J'avoue que ça m'a fait rire quand j'ai vu le titre !

      Je sais pas pourquoi ! ils vont rejoindre haja hamdawiya oubien 3bidat rma ?

      Commentaire


      • #4
        Ya SI DABACH (OUIA), tu t'accroches même à des fêtus de paille .

        Mais un matelas en dessous de toi, au cas où .....
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas pourquoi ! ils vont rejoindre haja hamdawiya oubien 3bidat rma ?

          BMW

          Si c'est pour s'autodeterminer, et pourquoi pas pas APRES AVOIR PARCOURU DES MILLIER ET CENTAINES DE Km et dans des conditions trés dificilles ?????

          Le "principe" de MOURADIA est l'autodetermination des peuples: qu'elle donne l'occasion aux saharaouis de s'autodeterm. en les laissant choisir de rester polisariens ou marocains

          Commentaire


          • #6
            Ya SI DABACH (OUIA), tu t'accroches même à des fêtus de paille .

            Mais un matelas en dessous de toi, au cas où .....
            Tu a mal hein Iska (watcha) bsaha w raha
            Ce n'est pas n'importe quel groupe c'est un groupe populaire qui a chanté des chansons cultes !

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas n'importe quel groupe ...
              Les Rolling Stones !!!

              Commentaire


              • #8
                Un groupe musical du polisario décide de rentrer au Maroc
                Plutôt dans les territoire du SO, car jusqu'á maintenant, aucun pays dans le monde ne vs le reconnait comme étant territoire marocain!! Ca c'est pour le côté juridque!


                Pour le côté socio-culturel:

                Ce n'est pas n'importe quel groupe c'est un groupe populaire qui a chanté des chansons cultes !
                et bien dans ce cas, puisqu'ils étaient bien écouté par les sahraouis dans les territoires occupé, ces derniers peuvent maintenant les écouter en live, et ne venez pas plus tard pleurnichez que c'est la DRS qui serait derriére un deuxiéme Gdeim Izik

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est pour s'autodeterminer, et pourquoi pas pas APRES AVOIR PARCOURU DES MILLIER ET CENTAINES DE Km et dans des conditions trés dificilles ?????


                  Ils ont fait le tour de la terre .

                  Quand je te dis que tu devrais aller jouer avec les gamins de ton âge .......
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont fait le tour de la terre .

                    Quand je te dis que tu devrais aller jouer avec les gamins de ton âge .......
                    Quand on te dis que tu ne comprends rien, pour rentrer au Maroc, tu pars de Tindouf jusqu'en Mauritanie, de Zouerate tu desend jusqu'a Atar puis tu prend la route de Nouadhibou pour passer au Maroc et il faut au moins 900 km depuis la frontiére marocaine pour arriver a Laayoune.

                    Ca en fait des km.

                    Commentaire


                    • #11
                      Revois ton itinéraire.

                      Cela se voit que tu suis le chemin que te dicte Micképédia .

                      Plus simple je te donne - Tindouf - Mahbés , et de là , les marocains te dirigent vers Layoune .

                      Tu pourras mettre cet itinéraire sur Micképédia, puisque les ignorants ont le droit de donner leur avis .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Revois ton itinéraire.

                        Cela se voit que tu suis le chemin que te dicte Micképédia .

                        Plus simple je te donne - Tindouf - Mahbés , et de là , les marocains te dirigent vers Layoune .

                        Tu pourras mettre cet itinéraire sur Micképédia, puisque les ignorants ont le droit de donner leur avis .
                        Voila une preuve pour tout le forum que cet personne ne connais rien de rien a la situation au sahara.

                        Mahbes tu y vas comment a pied ? En bus ? Avec un taxi ?

                        Pour aller a Mahbes, tu rentre dans la partie du sahara occupée par le polisario, bourrée de mines, il n'y a personne qui passe par laba ou trés peu, seul le polisario circule et quelques nomades.

                        Pour rentrer au Maroc, tu dois partir avec les contrebandiers qui vont en Mauritanie, donc au nord ouest de ce pays sur la bande frontiere avec l'Algerie, et de la bas tu dois rejoindre Nouadhibou pour demander l'autorisation d'entrée au Maroc dans le consulat marocain qui te donne le laisser passer puisque ces gens la n'ont pas de passeport, ils sont ensuite pris en charge par le Maroc.

                        Voila des sahraoui qui reviennent d'Algerie qui t'explique le chemin

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une perte pour le monde de l'art et de la culture en general et pour lahmada en particulier
                          dir rohek raheh ou roh

                          Commentaire


                          • #14
                            QUOTE]Quand on te dis que tu ne comprends rien, pour rentrer au Maroc, tu pars de Tindouf jusqu'en Mauritanie, de Zouerate tu desend jusqu'a Atar puis tu prend la route de Nouadhibou pour passer au Maroc et il faut au moins 900 km depuis la frontiére marocaine pour arriver a Laayoune.

                            Ca en fait des km. [/QUOTE]

                            E t le chemin que tu donnes est pavé de bonnes intentions .

                            Ils y vont , en dromadaire, en bus en taxis de brousse ou a pieds .

                            Pour aller a Mahbes, tu rentre dans la partie du sahara occupée par le polisario, bourrée de mines, il n'y a personne qui passe par laba ou trés peu, seul le polisario circule et quelques nomades.
                            l


                            En fin tun reconnais qu'une partie du sahara est occupée par le Polisario.
                            Il n'est jamais tard pour bien, faire .
                            Ceci dit :s'il y a des nomades ( tu es avec eux) qui circulent , il ya par conséquent une circulation de " biens et de personnes ".

                            Donc pour aller du sahara libéré , au maroc , on passe par mahbes .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              E t le chemin que tu donnes est pavé de bonnes intentions .

                              Ils y vont , en dromadaire, en bus en taxis de brousse ou a pieds .
                              Ca circule normalement entre la Mauritanie et les camps de Tindouf, les Mauritaniens ne demandent pas de papiers aux sahraoui, et il y a une forte contrebande entre les deux.

                              Le polisario lui meme a investi dans le nord de la Mauritanie ou des figures possédent des maisons et certains des commerces.

                              En fin tun reconnais qu'une partie du sahara est occupée par le Polisario.
                              Il n'est jamais tard pour bien, faire .
                              Ceci dit :s'il y a des nomades ( tu es avec eux) qui circulent , il ya par conséquent une circulation de " biens et de personnes ".

                              Donc pour aller du sahara libéré , au maroc , on passe par mahbes
                              Je ne suis pas comme toi pour me cacher derriére wikipedia ou des histoires, j'appelle un ane , un ane, je suis franc, je dis ce que je pense et en pleine tete.

                              Il y a une circulation de bien et de personnes entre tindouf et la Mauritanie, pas entre Tindouf et le sahara marocain où le territoire entre les deux est une zone militaire du polisario.

                              De toute facon je perds mon temps en parlant avec toi, tu ne comprends jamais rien, tu ne comprends que ce qui te plait, alors reste avec ton idée moisi et me casse pas les pieds.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X