Annonce

Réduire
Aucune annonce.

âakda pour anémie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • âakda pour anémie

    bonjour ,
    est ce que quelqu'un connaît les ingrédients de la âakda qu'on donne aux personnes souffrant d'anémie ?
    je sais que ça contient du miel , mais quoi d'autre ?

  • #2
    Salam

    Une petite recherche sur la toile je suis tombé sur cet échange entre dziriyettes :

    je vous donne une recette de bonne maman contre l anemie elle a bien marcher avec ma soeur alors il faut prendre des lentilles bien les laver et les mettre un secher une fois bien seches passer au moulin et en faire une poudre comme rouina a cette poudre il faut ajouter 3asel hor il faut bien s assurer que le miel est bel et bien hor vous la mettez dans un bocal et tres tot le matin il faut en prendre une cuillere a soupe
    Bienvenue à toi et b'chfa incha Allah.

    Commentaire


    • #3
      tres bonne recette L'INCONNU,,je l'ai moi meme essayé ,,¸et j'ei eu de bon resultats.

      il ya aussi les abats du poulet,,c'est un bon reméde contre l'anemie

      Commentaire


      • #4
        Lentille + miel, le foie de poulet et de dinde. il y a aussi el halba (fenugrec) réduit en poudre et mélangé avec du miel.
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Le manque d'appétit empêche de guérir de l'anémie même si le malade prend tous les ingrédient qu'on lui prescrit. Pour lui donner l'envie de bien manger, Je te conseille un produit chinois qui s'appelle GEN SING ; c'est des gélules qui stimulent grave l'appétit.. ça se vend chez les herboristes (4000 DA la boîte de 60 gélules) il est très efficace aussi pour la prise de poids.

          Commentaire


          • #6
            un produit chinois qui s'appelle GEN SING ;
            il est dit que c'est aussi un puissant aphrodisiaque
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              un produit chinois qui s'appelle GEN SING
              rien que de savoir que c'est chinois ca fait peur

              il n y a pas mieux que de prendre des aliments naturels,

              les lentilles,les abats, la viande... mais surtout il faut manger de tout.
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                Les pois chiches aussi source de Fer... Hein Mazou'...

                Merci pour la petite recette l'Inconnu

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Envoyé par nawel
                  tres bonne recette L'INCONNU,,je l'ai moi meme essayé ,,¸et j'ei eu de bon resultats
                  Tant mieux! merci à toi pour ton témoignage.

                  Envoyé par nawel
                  il ya aussi les abats du poulet,,c'est un bon reméde contre l'anemie
                  La viande chevaline aussi.

                  Envoyé par La chouette
                  Merci pour la petite recette l'Inconnu
                  De rien la connue ^ ^ .
                  C'est un plaisir de se rendre utile, ce sont des petits gestes qui peuvent s'avérer de grande utilité (seulement il ne faut pas négliger l'avis de son médecin).

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai eu de l'anémie au début de ma grossesse, j'ai pris des lentilles et des dates (deglet nour c'est la bonne saison pour les prendre fraîches!!!) des résultats très rapides garantis, il faut juste s'assurer de l'origine de l'anémie

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pour ceux qui sont diabetiques, ils font avec quoi en substitut du miel?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        Je suis contente de tomber sur ce post !

                        Je fais de l'anémie et de la thalassémie . En ce moment même je me sens vraiment pas bien du tout ( maux de tête, vertiges, grosses fatigues ..).

                        Je prends du fer, la semaine dernière j'ai fais une cure de hrdess mais rien n'y fais Même en étant au lit je me sens comme dans un bateau.

                        Mon médecin m'a déjà prescrit des médoc mais voilà une fois par moi je sens une grosse fatigue à 24 ans je me sens toute vieille et j'aime pas trop ça bouhhhh!
                        Il était une fois ma nièce Nehlia...

                        Commentaire


                        • #13
                          il ya la poudre du pois chiche melangèe au miel ,chaque matin c est benefique !

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour ,
                            est ce que quelqu'un connaît les ingrédients de la âakda qu'on donne aux personnes souffrant d'anémie ?
                            je sais que ça contient du miel , mais quoi d'autre ?
                            C'est vraiment inéthique de vendre des produits conçus pour le traitement de certaines maladies dont les ingredients sont inconnus. On fait cela juste pour que l'effet placebo marche a merveille. Car si tu connais que ta âakda contien rien que quelque épices que tu prennenes souvent, tu ne vas plus croire que ton truc est un remede contre l'anemie.

                            Ces vendeurs charlatants font cela car ils savent si ils divulgent leur recette stupide, personne ne va les croire. Mais comme ça, ils donneront l'impression qu'il s'agit d'un Super secrete invention qu'ils doivent cacher.

                            Ya Sidi si tu as une invention, vas la breveter pour que personne ne te la vole et divulge.

                            Un bon moment d'ignorance qui va durer encore plus en Algerie.

                            Va chez ton pharmacien et demande lui de te donner la vitamine B12. Tu iras mieux au lieu de croire en charlatanisme moyen-ageux.

                            Ces gens qui vendent les âakda secretes ont été responsables de plusieurs morts. Ils demandent aux diabetiques d'arreter leurs injections d'insuline, et hop le pauvre meurt apres quelque semaines.

                            Ya khi l'ignorance yakhi.:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vraiment inéthique de vendre des produits conçus pour le traitement de certaines maladies dont l
                              ça se vend pas ,mais ça se prepare a la maison et c'est tres efficace ! tu sais tout ne peut se guerir par des medocs ! en plus la aakda dont parle est composè de produit tres efficace pour ce genre de maladie tel que le miel ,les lentilles .qu'est ce qui est mieux des produits naturels ou des produits chimiques ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X