Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma tarte au citron horrible :/

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma tarte au citron horrible :/

    Bonjour par ici

    Voilà ma tarte au citron comme promis, cramé comme promis aussi bon ne riez pas, elle est horrible mais elle était bonne

    Pour commencer la préparation de la pate :

    Farine, beur, sucre, une cuillère de vanille et oeufs !










  • #2
    Ensuite mélanger le tout pour obtenir une pate, à mettre au frigo durant une demi heure !!





    maintenant place à la crème et à la meringue !!

    Il nous faut des oeufs encore une fois à séparé, du sucre, du citron (jus et zest), du lait et de la maïzena !!











    Ensuite, on raméne un moule qu'on va beurré juste un peu, et on étale la pate qui était au frigo, on passe au four quelques minute ensuite on la fait sortir on mets la créme, la meringue et encore une fois au four durant je ne sais pas trop 3iynikoum mizankoum sayidati wa sayidi





    et voilà le résultat qui est vraiment horrible, je l'ai cramé soyez indulgent, je vais la refaire et ça sera mieux (enfin je l'espére )



    Commentaire


    • #3
      Vous pouvez lâchez vos critiques

      Commentaire


      • #4
        Diri copie colle rahm waldik rani pressee

        Je vois mieux la.. Tkt c est jjuste la couche autop, tu peux l enlever, moi je fais souvent cette tarte et m arrive de la cramer..surtout si c est pour quelqu un d autre

        Commentaire


        • #5
          mdrrr Ennis, elle est là, tu peux revenir plus tard looool !!

          Le probléme c'est que j'ai l'habitude de la faire et normalement je la réussis et là je ne sais pas j'avais la tête ailleurs mdrrrr, mais elle était bonne looool

          Tu la prends méme si elle est cramé, chapeau, je n'oserais jamais et j'ai essayé d'enlever la couche brulé mais ça ne marchais pas

          Commentaire


          • #6
            Ahhhhhh le chef d'oeuvre a été déplacé dans un thread unique...Bah oui, un tel travail artistique mérite une attention particulière, quand même !!

            Déjà fait aussi et jamais réussi à la cramer, il faut que j'essaie ça doit dépendre du four.

            J'attends le comm' de HTM ana

            Commentaire


            • #7
              Ahhhhhh le chef d'oeuvre a été déplacé dans un thread unique...Bah oui, un tel travail artistique mérite une attention particulière, quand même !!
              Oui bien sur

              Déjà fait aussi et jamais réussi à la cramer, il faut que j'essaie ça doit dépendre du four.
              Ou de la personne

              J'attends le comm' de HTM ana
              L'heure de la vengeance va bientôt sonné, il ne vas pas me ménagé

              Commentaire


              • #8
                Tarte

                Hahahahahahaha ...

                Horrible en effet, y'a meme pas moyen de dire autre chose ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  @ Harrachi : oui tu as raison

                  Commentaire


                  • #10
                    @Mamzelle

                    Maaliche, dis toi que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      @ C'est ce que je me suis dis je ferais mieux la prochaine fois

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou !
                        mes enfants viennent de faire un super grand dega dans la cuisine, je les ai mise dans la salle de bain jouer un peu dans l'eau,... avant commencer a nettoyer... la plus grande a donné la bouteille de 1 l d'huile d'olive a la plus jeune qui adore l'huile d'olive et qui... devinez ce qu'elle a fait avec partout sur elle et partout ou elle arrivait a verser :22::22::22::22:, khessni ch'ghoul ???

                        mais ton topic m'a fait rire Melle

                        au fait, tu ne dois pas mettre ta meringue au meme temps que la creme avant d'enfourner, tu dois juste mettre la creme, puis 5 min avant la fin de la cuisson, là tu mets ta meringue sinon c'est le resultat que tu as eu , mais j'en doute pas qu'elle a été tres bonne quand meme ! b'sahet'koum

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Coucou Yazou ^^

                          L'huile d'olive courage, tes petits monstres te font des farces

                          Pour ma tarte, je prends en compte ton conseil, pour la prochaine c'est ce que je ferais incha Allah ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            On dirait un gâteau au chocolat lol . C'est un gâteau pour halloween ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila Bourgui' a trouvé....

                              Yazou : aie aie aie je compatis... Bon courage :/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X