Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert l'ONU?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi sert l'ONU?

    La l'heure des grands conflits:liban-israel;darfour,le nucléaire iranien.Les etats unis sont partis faire la guerre en irak en transgréssant les ordres de l'onu.Alor selon vous,éstimez vous que l'onu est compétente ou quel ne sert pas a grand chose?
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

  • #2
    c un organisme international charge de payer des gens a rien foutre
    c un organisme destine a faire des representations de magnifiques cirques diplomatiques

    Commentaire


    • #3
      Bien sure que l'ONU sert a quelque chose, mais c'est comme partout et dans toutes organisations, ce sont les plus forts qui aurons toujours raison.
      Il a quand meme servi à eviter les guerres, mais toujours entre les plus forts. Ceux qui sont faibles ne vont la bas que pour faire de la presence ou servir de caution aux plus forts, mais ca c'est normal, il ne faut pas demander aux etres humains d'etre des anges.

      Commentaire


      • #4
        c'est juste un outile. celui qui sais mieux le manier lui fera dire ou faire ce qu'il veux.
        il se trouve que seuls les puissants de ce monde ont ce pouvoir.

        Commentaire


        • #5
          Il sert dejà à inscrire l'histoire

          Et ce n'est pas rien .

          C'est l'un des plus grand centre d'information , car il est un aval de beaucoup de doléances mondiales .

          Il représente le droit international auquel beaucoup de pays serait avisés de bien connaitre .

          Car la loi est la seule assurance qui permet de lutter efficacement contre les fléaux tel que la misère , la pauvreté , l'ignorance , l'obscurantisme ..

          Car la loi et la paix est la seule assurance dans l'avenir qui permet de promouvoir la croissance mondiale pour tous les pays qui respecterait ces loi ..

          Les autres vont tous simplement se renfermer sur eux même et contriburont à leur effacement ..

          Ceci d'autant plus que l'ont sait que l'exclusivité n'est plus de mise ..

          Voilà pourquoi je crois en l'ONU .

          Commentaire


          • #6
            J'espre que tu ne crois pas en celui là, car il n'est que le reflet de la société des nations.
            Mais en plus sophistiqué !

            Commentaire


            • #7
              A se brosser Xd

              Commentaire


              • #8
                Je crois

                En l'humanité ..

                Je ne crois pas en l'exclusivité .

                Car on est fait de mathèmes et de passions .

                Car la grâce et la lumière nous a rappeler que de toute façon nous étions dotés de temps qui nous est comptés et de raison .

                Alors L'ONU représente le droit international , seul assurance contre l'injustice d'Etat terrosriste .

                Qui en veut à l'ONU ?

                Voilà une autre question aussi interessante ..

                Commentaire


                • #9
                  Onu

                  A mon humble avis, l'O.N.U. ne peut que s'aligner sur la diplomatie américaine( car elle ne possède pas les moyens de faire autrement, du moins le croit-elle).

                  Je crois que certains membre de cette organisation voudraient s'opposer par des mesures fermes, voir par la force mais, elle ne possède pas le contrpoids nécessaire, c'est-à-dire la force financière et militaire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Liban

                    Je veux apporter mon vif soutien aux libanais.

                    Courage mes frères et soeur, sachés que celui qui a crée le chao tombera dedans.

                    Salam

                    Commentaire


                    • #11
                      safyo

                      C'est ridicule d'en vouloir à l'ONU !
                      Pourquoi lui en vouloir ?

                      Il ne fait que son travail, je l'assimile a un tribunale ou l'on juge un prevenu, les jeux sont déjà fait par toute une machine judiciaire, police, magistrat instructeur, temoins etc... pour enfin arriver dans le théatre (le tribunale) ou chaque acteur et figurant connait bien son role.

                      Rassurez vous ce n'est qu'un jeux, mais là on joue avec des etres humains

                      Commentaire


                      • #12
                        Le machin » est une appellation-caricature du Président français Charles De Gaulle appliqué à L’ONU.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi je pense que l'onu sert a défendre les intérets des plus riches souvent au détriment des plus pauvres.Bien qu'au niveau humanitaire il est vrai que l'onu rend pas mal de service.
                          Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                          Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                          L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                          Commentaire


                          • #14
                            quel services ?
                            On protege de la main gauche la victime que frappe la main droite !

                            Commentaire


                            • #15
                              La Force

                              Violence n'est pas Force ..

                              Heureusement d'ailleurs .

                              A cette phrase :

                              A mon humble avis, l'O.N.U. ne peut que s'aligner sur la diplomatie américaine( car elle ne possède pas les moyens de faire autrement, du moins le croit-elle).
                              Il faut bien comprendre une chose : Ceux qui analyse aujourd'hui à l'ONU pense toujours dans l'avenir ..

                              Que sera la diplomatie des Etats Unis dans vingt ans ?

                              Voilà une bonne question .

                              Ce pays a connu de grands Hommes et de Grands penseurs .

                              Il existe au sein de ce pays de grands Hommes et de Grands penseurs .

                              Il existera au sein de ce pays de Grands Hommes et de Grands penseurs .

                              Mais tout dépend de leurs choix aujourd'hui .

                              Il faut juste qu'il n'oublie pas que l'unicité de l'humain est bien réalité .

                              Et que l'exclusivité n'est plus de mise .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X