Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis trop lâche ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis trop lâche ....

    S'il vous plait aidez moi !!!!!

    Ca m'préocupe trop j'dois dire à un mec que j'veux plus continuer avec lui mais j'veux pas le vexer ni quoi que ce soit.

    Je sais pas quelle excuse trouver ...

    Dois je lui annoncer par mail ? texto ? tel ? pire le rencontrer ?

    Faut prendre en compte qu'entre ''nous'' ca fait pas super longtemps genre quelques semaine mais allah raleb je sens que c'est pas lui mon mektoubi j'ai pas envie de perdre mon temps avec lui que me conseillez vous ?

    J'ai l'impression que je trouverais jamais mon mektoubi j'commence à déprimer aidez moi s'il vous plait

  • #2
    demande le en marriage. il va prendre ses jambes a son coup et deguerpir.

    Commentaire


    • #3
      Ton destin te trouvera, ce n'est pas toi qui le trouvera.
      quand au mec qui te préoccupe, dis le lui franchement.

      Commentaire


      • #4
        marock27

        Au contraire, il était pret qu'on fasse un hallal avant le ramadan lui juste quelque jours apres qu'on s'connaissait donc tu vois.

        Mais j'sais pas j'ai pas d'attirence pour lui. Je veux pas.

        Franchement j'oserais jamais lui dire en face.

        Commentaire


        • #5
          tu sais dans ce genre de situation il ne faut pas se prendre la tete il n y a pas mort d hommes
          c clair qu il ne faut pas que tu perdes du temps
          l ideal c de le rencontrer mais personnellement je trouve ca un peu dure d appeler une personne de lui donner un rendez vous pour lui dire bye bye
          personnellement je l aurais appeler je lui dit ecoute je pense qu entre nous ca ne marchera pas donc je prefere y mettre fin tout de suite
          ps sinon tu envois un sms apres tu le dis a personne et tu ne passeras pas pour une lache
          de toute facon c bete mais tous les moyens iront vers le meme resultat apres c clair qu il faut le menager

          Commentaire


          • #6
            aladin

            Même texto j'pourrais pas je sais qu'il va rappeller derriere.

            C'est fou les soucis que ca peut préocuper les relations, j'comprend mieux soubhallah pourquoi c'est illicite.

            Ya pas mort d'homme mais j'te jure ca m'rend malade cette situation.

            Vive le célibat franchement.

            Commentaire


            • #7
              pour moi tu seras lache si tu n ose pas
              une fille est lache justement quand elle n ose pas larguer le gars qu elle prend ses distances lui fait peter une douille pour qu il la largue
              ca s est lache
              sinon apres tu y repensera dans 10 ans tu en rigolera
              tu te diras je sais pas pourquoi j avais peur
              mais aussi si tu suis mon conseil tu l appelles tout de suite
              tu es breve sans etre mechante et tu verras tu vas te sentir toute legere

              Commentaire


              • #8
                en fait, il y a peut etre un autre moyen, puisque tu te pose autant de questions c'est peut etre toi "inconsciement" qui ne veut pas rompre !

                Commentaire


                • #9
                  tu l'invite a un restaurant ou il y a du monde.
                  tu commence par lui explique que tu ne te sens pas prete pour une relation que tu n'as pas vraiment acrochée avec lui. c'est juste une question de feeling. ce n'est pas forcement a cause de lui mais c'est "sounate al hayat" . l'amour ne se force pas. qu'il trouvras surement une fille avec qui il sera heureux. tu meuble un peu.

                  tu conviens avec une amie ou 2. de t'attendre en dehors du resto. si tu sens que les choses risques de se gatter tu va au toilettes et t les appeles. ils feront comme s'ils vous rencontre par hasard. sinon si tout va bien. et que tu ne veux pas qu'il te racompagne. a la sortie du resto tu tomberas pile encore sur tes copines.

                  Commentaire


                  • #10
                    Appel le, et dit lui tout ,,, même s'il ne va rien comprendre, soit honnete avec lui. c'est la seule solution

                    Commentaire


                    • #11
                      aladin

                      franchement j'crois je vais jouer la carte de la lacheté rien quand j'y pense j'en ai les larmes à l'oeil wallah j'vais demander a une copine d'prendre mon compte msn et lui annoncer sinon j'crois je vais devenir dingue

                      maroc50

                      bien au contraire si c'etait lui qui pouvait me larguer je te jure ca me soulagerait

                      marock27

                      j'ai meme plus envie de la voir alors prendre carrement un resto c'est au dessus de mes forces il est pas violent j'dirais meme c'est un très bon musulman gentil un peu drole intelligent bonne situation
                      mais bon mektoub

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part...


                        Je pense qu'il faille arreter d'etre complaisant, compatissant, compréhensble. Penses tu qu le garçon se soucierai de tes etats d'ame s'il venait a rompre avec toi.

                        Parole de garçon, si je peux me permettre, soit égoïste, ne penses qu'à toi dans cette hitoire, tu n'es pas la pour etre charitable, surtout en Amour.

                        Je dis égoïste, ça ne veux pas dire etre méchant mais penses d'abord a toi. Sépares toi de lui comme une adulte, ne met pas la manière, soit la plus directe possible et suuuuurtout ne cherche pas a le consoler quand sont ptit visage se crispera de frustration. Répond lui, il aura surement des questions. Ne trouves pas de mensonges, dis les choses simplement.

                        Parole d'homme

                        Liams

                        Commentaire


                        • #13
                          si j'etait a sa place je n'aimerais pas apprendre "la nouvelle" par une autre bouche que la tienne.

                          pourquoi tu ne lui envoie pas un e mail ou il y a un lien vers cette discussion de FA,

                          Commentaire


                          • #14
                            LIAMS

                            je trouve pas ta technique très sympathique c'est une technique de mec j'aurais aimé avoir cette capacité que vous avez a vous ''debarrasser'' de ce qui vous convient pas mais c'est pas dans ma nature ni ma personnalité.


                            Marock27

                            il sera pas que c'est pas moi sur msn c'est l'avantage du net. mais ton idée est excellente barakallah fik khoya

                            j'espere qu'il comprendra que j'ai pas voulu etre mechante ou quoi inchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai ...

                              C'est vrai que c'est une réaction de garcon, elle peut paraitre dure mais en tant qu'homme je voudrais que ça se passe de cette façon. Je ne dis pas que je ne serai pas attristé mais ""mon ex" aura été franche.

                              Une chose que j'apprécie enormément.


                              Liams

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X