Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décembre et janvier mois funestes pour l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décembre et janvier mois funestes pour l’Algérie

    Décembre le 27 a vu mourir BOUMEDIENE. Par un 11 janvier, les généraux se réunirent en conclave pour stopper le processus électoral favorable au FIS et décider d’écarter CHADLI.

    Le décembre qui vient c’est HOLLANDE qui rendra visiter à BOUTEFLIKA pour solliciter l’aide de l’Algérie dans la bataille que l’occident s’apprête à livrer au Mali.

    Et janvier verra l’entrée en guerre des troupes coalisées.

  • #2
    Décembre le 27 a vu mourir BOUMEDIENE
    Et en quoi est ce funeste quand un dictateur ( ayant accèdé au pouvoir par un coup d'état ) meurt ????

    Surtout , évite de répondre à la question et parle moi de Hassan II ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      @ cell
      Surtout , évite de répondre à la question et parle moi de Hassan II ......
      n'étant pas Marocain, je n'ai rien à dire de sa Majesté Hassan II , hors du cadre des faits historiques qui l'ont impliqué dans ses relations avec l'Algérie

      et comme tu sembles plus renseigné que moi sur la vie de feu le Protecteur des Croyants, s'il m'arrive de vouloir des précisions je ne manquerai pas de te solliciter.....

      Commentaire


      • #4
        octobre c'est les seisme et les emeutes

        Commentaire


        • #5
          n'étant pas Marocain, je n'ai rien à dire de sa Majesté Hassan II , hors du cadre des faits historiques qui l'ont impliqué dans ses relations avec l'Algérie

          et comme tu sembles plus renseigné que moi sur la vie de feu le Protecteur des Croyants, s'il m'arrive de vouloir des précisions je ne manquerai pas de te solliciter.....
          pour un algérien, tu sais surement que Boumedienne n'a rien de Majesté pour le peuple algérien et n'est non plus pas un Protecteur du peuple algérien. il était juste un président. il est parti et l’Algérie continue avec ou sans lui.

          Décembre et janvier n'ont rien de funeste pour l'algérie sauf pour les gezzanattes

          Commentaire


          • #6
            Et en quoi est ce funeste quand un dictateur ( ayant accèdé au pouvoir par un coup d'état ) meurt ????

            Cell
            BOUMEDIENNE EST LE PRODUIT DE SON TEMPS ET DE L'HISTOIRE ALGERIENNE ,POUR LA MAJORITE DES ALGERIENS C'ETAIT UN HONNETE PATRIOTE ET LA COMPARAISON AVEC HASSENÉ 2 NE TIENT PAS

            Commentaire


            • #7
              Cell
              BOUMEDIENNE EST LE PRODUIT DE SON TEMPS ET DE L'HISTOIRE ALGERIENNE ,POUR LA MAJORITE DES ALGERIENS C'ETAIT UN HONNETE PATRIOTE ET LA COMPARAISON AVEC HASSENÉ 2 NE TIENT PAS
              bien sur Aurassien , je peux concevoir qu'il y ai des algériens qui aiment Boumediene , tout comme il y a des russes qui aiment staline , ou des Nord coréens qui aiment kim jong il, ou des marocains qui aiment hassan 2 .... est ce que cela change quelque chose au fait que c'etait des dictateurs qui sont aujourd'hui MAudit par une grande majorité de leurs compatriotes ?? faut arréter de trouver des circonstance atténuantes à ce beau monde ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par KHORE
                Décembre et janvier mois funestes pour l’Algérie

                Fi Rassek, Inchallah !!!
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  @ papi
                  Fi Rassek, Inchallah !!!
                  je parle d'un constat et tu personnalises la remarque pour appeler sur moi le mauvais sort !

                  vieux musulman tu devrais pourtant savoir que le croyant qui souhaite la mort de son voisin ne l'attire que sur sa tête

                  va mon frère, longue vie et Aid Mabrouk

                  Commentaire


                  • #10
                    Et en quoi est ce funeste quand un dictateur ( ayant accèdé au pouvoir par un coup d'état ) meurt ????
                    Il est tout à fait normal que pour les marocains , cela a été un jour de liesse .

                    Il vous a ( je le dis le redis et le re-redis) a laissé dans le cerveau, doudate el kabch, jusqu'à aujourd'hui vous eternuez et vous n'arrivez pas à vous en debarrasser .

                    C'est une grande victoire pour el marhoum, il doit jubiler là ou il est ( même à partir de l' enfer -c'est ce que tu as l'intention de dire ).
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X