Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Physionomiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Physionomiste

    ...............................

  • #2
    j'ai eu presque la meme histoire, mais pas autant, quand meme , bref, j'ai invité une personne a prendre un café avec moi, et qui ressemble a l"ex DRH de la boite ou j'ai travailler en 2003, le mec a bien jouer le jeux, durant presque 20 minutes après il me dit désolé Mr mais je vous connais pas :22: ... lah la etrabhou :22:
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      il a eu un café gratuit

      Commentaire


      • #4
        et une bouteille d'eau
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Tkt janelle t es pas la seule, si ca peut te rassurer..

          Moi la premiere fois ici j ai rencontre une fille enceinte.. On a parle longtemps de nos origines de son future bebe ect...

          Quelques mois apres je l ai encore rencontre, avec un bebe a la main.. Elle m a reconnue mais moi j ai re pose les memes questions, (t es Algerienne, quelle ville ect..) elle m adit qu on a deja parle et moi je n arrivais pas a me souvenir..

          Quelques mois apres une troisieme fois a peine une rencontre rapide son bebe marchait.. La honte j ai pose les memes questions, t es Algerienne? La elle m a appele par mon prenom, je me suis resaisie un peu mais j ai pas pu me souvenihr de son prenom, ni d autres details.. Ce n est que quelques jours apres on s est rencontre assise cote a cote au mosque quand j ainvu son fils j ai l ai pas reconnu, mais je l ai reconnue elle ..
          Quand j y pense je deviens rouge

          Et ca m arrive de rencontrer des cousins et des proches que j oublie leurs prenoms :22:

          Commentaire


          • #6
            Ennis : tu prends de l'age
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Leo ca s est clair, faut que j arrete le chocolat balak

              Commentaire


              • #8
                Ennis oui en urgence et tu garde ta part, pour moi bien sur
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  ça m'arrive de reposer les mêmes questions aussi ....
                  purée ! on doit passer pour des simplets

                  pour les prénoms ....il m'arrive de me tromper avec ceux de mes enfants ... j'appelle l'un avec le prénom de l'autre, j'en ai pourtant pas 15 !!
                  ça les énerve ça ....
                  mais bon ..
                  je les reconnais quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c est grave.. Moi aussi j appele mon fils avec le prenom de ma petite soeur, quand je me rend compte je me dis peut etre parce que c est le dernier bebe de la famille, et mon fils fait des gestes et comportement qui me font rappeler son enfance a elle..

                    Commentaire


                    • #11
                      Janelle : t'es pas la seule ... enfin y a pire
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Physionomiste
                        L'êtes vous ?
                        Savoir reconnaitre les personnes déjà rencontrées.
                        Je le suis une fois en 2011 j'ai rencontré une personne et tous en discutant des souvenirs me revenaient et d'un coup je lui dit ou je l'ai vu et ce qu'il faisait il a ete surpris car ce type je l'avais rencontre au salon de l'auto a Lyon en 2000 il avait un stand
                        parfois cela m'arrive de reconaitre une personne et j'ai meme des details

                        Commentaire


                        • #13
                          salam !

                          je vais vous etonner !

                          quand je rencontre une personne ,et je discute avec elle ne serait ce qu'une demi heure et une seule fois .....c'est bon elle est classée dans un fichier dans ma tete .....

                          un jour j'arrete un taxi dans une autre ville (Annaba ) ,j'etais avec un ami ,le chauffeur nous demande la destination ,en lui repondant j'ai remarqué que ses expressions me disaient qlq chose ,bref .......chemin faisant , je le fis parler pour le cerner ,

                          avant d'arrriver à destination ,je lui demandais si il a vecu à Constantine ?
                          et le gars surpris me repondit :oui mais on a quitté Cne il y a longtemps .
                          je lui ai demandé si il a fait son primaire dans l'ecole X ?

                          et là je vois le gars vraiment bluffé me dit :oui

                          -tu ne serais pas par hasard F B ?

                          mon ami qui croyait que je delirais ou bien j'avais un peu forcé sur la dose n'en revenait pas ,car le chauffeur etait reellement F B que j'avais identifié 27 ans apres ,on avait fait les classes de primaire ensemble ,et depuis je ne l'ai plus revu ........
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #14
                            zinc

                            mon ami qui croyait que je delirais ou bien j'avais un peu forcé sur la dose n'en revenait pas ,car le chauffeur etait reellement F B que j'avais identifié 27 ans apres ,on avait fait les classes de primaire ensemble ,et depuis je ne l'ai plus revu ........
                            Enfin moi qui me croyait etre seul

                            Ce qui est inoui c'est quand je me rappelle de la personne
                            tous me reviens comme un flash back ...

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Ennis : trois fois, ajri 3la rou7ék mais bon, je suis comme toi aussi je rencontre souvent des anciens camarde de classe qui me reconnaissent mais moi pas du tout, une fois une fille vient vers moi, elle me dit tu étais avec moi à la fac alors que ça ne fait pas longtemps que j'ai quitté les bans de la fac, elle parlait et parlait et parlait mais moi je ne voyais toujours pas qui c'est !!

                              @ Léo : au moins il a eu un café gratuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X