Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Quotidien d’Oran dopé par la publicité pro FAFA.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Quotidien d’Oran dopé par la publicité pro FAFA.

    Alors que CLINTON est annoncé à Alger, le journal de la Françalgérie, ne consacre pas moins que les 4 premiers articles de sa version électronique aux percées des nouvelles voitures françaises en Algérie. Peugeot un article, Renault deux et à Nissan le quatrième.

    Nos nouveaux colons, propriétaires du journal, également les principaux concessionnaires des marques françaises mobilisent leurs moyens pour soutenir l’invasion du Mali.

  • #2
    ils défendent leurs beurre ...et ils savent le faire....le problème ce sont ceux qui ne le font pas ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Intéressant, j'aime ça les analyses des courants des journaux et autres outils d'influence d'opinions. Raison de plus pour ne pas prendre tout ce qu'on raconte pour de l'argent comptant.
      C'est astucieux de la part des français le choix du Quotidien d'Oran, les américains et autres n'ont qu'à vendre leur politiques et produits via d'autres journaux.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Le Quotidien d’Oran dopé par la publicité pro FAFA.
        C'est de la paranoïa, ma parole .

        peux-tu , pour une fois poster un article qui peut aboutir à une discussion .

        Tu donnes ton opinion et chaque fois avec " fafa" .

        Le Quotidien d'Oran parle des unités qui s'ouvrent en algerie.
        Il est peut-être payé pour çà, et c'est le role d'un journal d'informer .

        Depuis le départ de ould abbes , tu es perturbé .

        Repose toi un peu .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          je crois qu'on lit pas le meme Quotidien d'Oran car pour moi ça reste le meilleur journal algerien

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'on lit pas le meme Quotidien d'Oran car pour moi ça reste le meilleur journal algerien
            Mais un " torchon" pour certain .

            Parcequ'il n'est pas bailloné, critique Boutef, sans retenue .

            Les journalistes donnent leurs avis , sur les problèmes de l'heure, aussi bien nationaux qu'internationnaux, sans " coup de ciseaux" .

            Mais pas simplement ça ....
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              citation
              Parcequ'il n'est pas bailloné, critique Boutef, sans retenue .

              je ne suis pas d'accord, mis a part KAMEL DAOUD (que j'aime pas), je n'ai pas vu de critique, si non mesurées
              par contre les rubriques analyse et editorial sont très instructives .

              Commentaire


              • #8
                Le seul journal algérien digne de ce nom ...

                Commentaire

                Chargement...
                X