Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des addictions culinaires selon les saisons ??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous des addictions culinaires selon les saisons ??!!

    Tout est dans la question, pour moi en ce moment c le jus de pomme, je serais capable d'en boire plus de 2 litres par jours , et tous les hivers c la même chose, l'année dernière c'était le raisin j'en mangeais matin, midi, gouté et soir
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Oui j'en ai !!! L'été c'est le dela3 (pastèques) je m'en lasse pas un borj matin midi et soir c'est toute la pastèque qui part en fumé lol

    L'hiver c'est les mandarines bien fermes et juteuses un délice !!! Si tu m'achète plusieurs kilos de mandarines là, tt de suite, je les fini en 2 secondes
    Ne regrette rien...

    Commentaire


    • #3
      chocolats...fi la fin de l'année...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Au petit dej

        Des biscuits sous forme de petit beurre et tablettes aux chocolats

        L'été ,le meulon

        Commentaire


        • #5
          salam

          moi c'est les fruits (surtout raisin, pomme,orange) je mangerai sans problème plus d'un kilos par jour

          la nuit, par période, je dois manger quelque chose de sucrée avant de dormir, cette nuit je me suis dit que je devrait m’arrêter si je veux perdre un a 2 kilos

          Commentaire


          • #6
            par contre je risque de choquer du monde mais je déteste le chocolat sous toutes ses formes !
            Ne regrette rien...

            Commentaire


            • #7
              par contre je risque de choquer du monde mais je déteste le chocolat sous toutes ses formes !
              hram alik fakartni que j'ai une tablette de chocolat noir dans mon sac rouge, mais qararette plus de sucrerie tard dans la nuit

              Commentaire


              • #8
                prend en un petit peu ça te fera pas de mal ! allez quoi au pire tu prendras quelques kilos
                Ne regrette rien...

                Commentaire


                • #9
                  Moi c'est lahlib !
                  SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre je risque de choquer du monde mais je déteste le chocolat sous toutes ses formes !
                    d’après une sérieuse étude canadienne....quand on mange pas de chocolat...en de viens....homo et aveugle ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      d’après une sérieuse étude canadienne....quand on mange pas de chocolat...en de viens....homo et aveugle ....
                      Homo j'espère pas mdrr... aveugle je porte des lunettes

                      Conclusion : l'étude est juste qu'à moitié
                      Ne regrette rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrrrrr track
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          en ce moment ce sont les mandarines et clémentines , sa part a une vitesse
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            En hiver je raffole des grenades et des agrumes sous toutes les formes.

                            En été j aime les fruits des bois, framboises, mûres, groseilles....

                            Commentaire


                            • #15
                              Chips et chocolats aux noisettes
                              Dès que je suis stressée; il faut j'en mange:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X