Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme mortelle ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme mortelle ???

    En regardant le post "mec mortel", je me suis dis qu'on pouvait aussi se poser la question suivante:

    Quelle genre de femme vous conviendrait et vous rendrez heureux?

    A vos claviers

  • #2
    touti t es un homme ou une femme ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Mdr
      touti t es un homme ou une femme ?
      Je pense que Touti est un homme, la photo c'est lui non?

      Commentaire


      • #4
        lol ziazia oui c est peut etre un homme c est biensur lui sur la photo mais il pose cette question Quelle genre de femme vous conviendrait et vous rendrez heureux?

        a mon avis il y a uniquement les hommes qui peut repondre a cette question quelle genre de femme peut les rendre heureux
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          si seulement le genre de nos mère existait encore !!!! AAAAHHHH

          Commentaire


          • #6
            moi je connais une ,,,, mais immortelle


            haylandra ,

            Commentaire


            • #7
              touti t es un homme ou une femme ?
              Lol, ça va devenir vexant ...

              Bah vi je suis un homme, ça se voit sur ma photo non?

              Commentaire


              • #8
                si seulement le genre de nos mère existait encore !!!! AAAAHHHH
                Aaaaaaaahhhh ...

                Sur certains points seulment (el akhlak) ... mais bon, on n'en fait plus

                Les filles: je rigole, mais franchement, c'est pas facile à trouver ...

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas les gentilles filles qui manquent, ni les belles d'ailleurs, il faut savoir chercher c tout
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas facile des 2 côtés

                    La vie est complexe, on est sans cesse en quête de qq chose ou qq 1.
                    Il existe des filles géniales ( musulmane, gentille, intelligente et charmante) c'est la même chose pour les hommes beaucoup ont ces mêmes qualités.

                    Le soucis c'est qu'on est entouré de qq mauvais exemples qui nous freinent.

                    Des couples qui divorcent ou des proches qui personnes , d'autres qui finissent dans la débauche... ET AU FINAL ON OBTIENT

                    homme= ***
                    femme= ****

                    Mais des deux côtés cela existe,

                    Commentaire


                    • #11
                      @Lamia

                      Bonjour
                      Et si on est pas intéressé par des filles gentilles mais par des filles pirates on les trouve où????????????
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour
                        Et si on est pas intéressé par des filles gentilles mais par des filles pirates on les trouve où????????????
                        fi li caraibes msiou pirate!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrais, puisque cette femme mortelle est la futur femme, une femme qui va porter vos enfants et avec qui on va vivre le reste de nos vies .......


                          Franchement, je suis toujours célibataire de 25 / 26 ans et je n'arrive toujours pas a trouvé ma juliette perdue ......... Ce n'est pas facile .......

                          Commentaire


                          • #14
                            Femme mortelle ???

                            Celle qui vous tombe dessus a coups de hache quand vous dormez

                            Commentaire


                            • #15
                              La nuit porte conseil
                              Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X