belkkacem
27/01/2008, 13h38
3 ans apres les points de vue ont il changer??? apres tout meetic a fait son chemin.
hé! tu crois ?
Surtout que meetic est présent en force sur Lille;)
belkkacem
27/01/2008, 13h46
non mais dans mon entourage beaucoup de rencontres ont maintenant lieu via des sites internet. je pense pas que c'est le désespoir qui mene là mais la facilité de la rencontre. Le net s'est généralisé et meetic a participer par sa com à décomplexer les gens qui n'osaient pas trop dire comment ils ont rencontrer leur moitié.
3 ans apres les points de vue ont il changer???
Pr repondre à taquestion , mon point de vue à moi reste le mm ...Un bon moyen pour introduire la connaissance :confused:
Surtout qu'à Lille ( la ville) les gens ne se regardent pas !
belkkacem
27/01/2008, 14h03
non ce n'est pas vrai à lille les gens se regardent en tout cas moi les filles ne me lachent pas du regard .
Peut-être que c 'est le mouton que tu traine qui t'attire les regards:mrgreen:
Pour le mariage faut plus qu'un regard, une approche...
Faut qu'il yait ce petit declic qui te dis c elle / lui mm à travers un écran et une image si t'es sincère tu auras ta reponse mm si t'es pas sûr de celle de l'autre en face :rolleyes: :confused:
belkkacem
27/01/2008, 14h09
je comprend pas bien t'es pour ou contre? en tout cas t'as l'air trop romantique pour 2008.
je comprend pas bien t'es pour ou contre?
As-tu lu ceci ?
"Pourqoi ma part c'est possible tant que ça reste un moyen et surtout tant que nous personnes, restons intègres et sommes conscients de ce que nous sommes, de ce que nous voulons!"
en tout cas t'as l'air trop romantique pour 2008
Car tout simplement je ne suis pas de cette génération ;)
belkkacem
27/01/2008, 14h19
t de la generation jeanne calmant?
Quelle longivité !
J'espère au moins qu'elle a connu l'amour!
Dis t'as pas donné ton avis sur le sujet?
belkkacem
27/01/2008, 14h28
moi je suis plutot pour. d'ailleur on est bien sur un site internet là? lol
Oui, oui et sais -tu que je viens de lire sur un mariage sur ce site
c'est bel et bien une belle preuve que des gens malgré les distances , les cultures et mm ce moyen ont pu trouver chemin vers le bonheur et l'union :redface: ;)
belkkacem
27/01/2008, 14h32
tu es de quel ville?
:lol: De ta ville avec un peu de trajet ;)
belkkacem
27/01/2008, 14h38
:eek: c'est pas vrai!!!
si c'est vrai
samarnina;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org