Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le Quotidien d'Oran donne des conseils à BOUTEFLIKA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand le Quotidien d'Oran donne des conseils à BOUTEFLIKA

    Les embusqués francophiles du QO, continuent leur propagande pro FAFA

    Ce jour Monsieur BENELHAJ dans un long point qui ne reprend que ce qui se dit sur la presse internationale, met à profit les remarques pertinentes d’autres journalistes, pour placer sa conclusion-conseil :

    L'Amérique a le plus grand respect pour ses adversaires qui se tiennent debout et que mépris pour ceux qui se couchent. Certes, il y a des bouteilles vides qui ne tiennent debout que grâce à l'étiquette. Mais adopter la station droite ne signifie pas pérorer et bomber le torse adossé au désert et à ses mirages. Sans contreparties objectivement opposables, sans alliances et intérêts effectivement partagés, les pantalonnades ne sont d'aucun secours et emportent facilement ceux qui pèsent excessivement sur leurs désirs. Il n'est pas interdit d'être intelligent, spécialement quand on a la responsabilité d'une nation.

    Le sort de Kadhafi ne suffit-il pas à éclairer les esprits sagaces ?


    BOUTEFLIKA est prié d’accueilli à bras ouvert le successeur du fils du Hongrois, Président du pays qui détient en Europe la palme de l’slamo-algériano-parano phobie.

  • #2
    ...

    si il est des problèmes certains de l'avenir salutaire entre peuples et états, nulles idées inverses s'illuminent ou s'éclairent de trop s'en ignorer les causes les réalités les regards plus pacifiques et mieux entendus pour s'estimer des conséquences et des renouveaux suivant des faits éloignés et persistants sans doute depuis des ordres historiques et lointains,...actuellement, l'adversité intercontinentale tendrait à s'amoindrir par les sens de la concurrence, assez légitime et plutôt légale des façons diverses et mathématiques...

    Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

    Commentaire


    • #3
      on méme temps ...boutef et ces acolytes sont tellement....nases...que c'est a la porté de n'importe qu'elle baltringue de leur donner des conseille
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire

      Chargement...
      X