Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre de messages prives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nombre de messages prives

    Dans ma messagerie privees sur ce site il me semble que c'est limite a 50 ?

    Ca arrive quoi si ma boite depasse le 50 ? je recois plus rien et les envoyeurs ne le sauront meme pas ?

    Y t il moyen de changer cette limite ?


    == MODERATION ==

    La messagerie privée standard est limitée à 50 messages. Pensez à vider régulièrement votre boîte MP pour qu'elle ne sature pas.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    oui il y a un moyen, faire une donnation et là, tu auras 500 messages au lieu de 50

    si ta boite est pleine, tu ne peux pas recevoir de messages, cependant tu recois automatiquement un msg du modo qui te dis que tel forumiste voulait te contacter
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • #3
      Comme l'a dit semsouma, il faut faire un don au forum
      Un don de plus ou moins 10.000€, grâce auquel t'auras une gigantesque mp de 500 msg et un super pseudo en violet

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai qu'il ya des pseudos en violets pourquoi?
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          Des "pseudos" , pas avatars
          S'hab les pseudos violets, c'est la classe au dessus, les VIP

          Commentaire


          • #6
            ahhh oui desolèe

            hih comment on fait pour etre avec les VIP justement
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire

            Chargement...
            X