Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde obscène et agressive chassée du train - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde obscène et agressive chassée du train - vidéo

    Dans la vidéo, une scène filmée récemment dans le métro à Sydney (Australie): Agacés par les propos obscènes, les crachats et l'agressivité de la stupide blonde, plusieurs voyageurs ont décidés de virer la crétine du train!

    L'auteur de la vidéo n'a pas précisé si la stupide blonde était ivre, droguée ou tout simplement détraquée.


  • #2
    Le pauvre qui etait a cote d elle..

    Commentaire


    • #3
      elle aurait meritait un uppercut que j en n aurais pipe mot
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        quelle misere!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          quelle :22:misere!
          ......c'est une blonde....pas responsable de ses actes.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            tais toi Doc!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ca se voit qu'elle etait ivre , donc inconsciente ! oubien elle a un probléme mentale , fallait la ignorer et la laisser gueuler seule , mais la chasser du train comme ça je trouve ça pas bien sertout que c'est une femme

              Commentaire


              • #8
                Un aveugle entre par erreur dans un bar de lesbiennes. Il réussit à se
                rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.

                Après un moment, il appelle la serveuse : Hé, aimerais-tu entendre
                une blague sur les blondes ?


                Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde,
                la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui : Petit Monsieur,
                avant que tu ne commences, laisse-moi te donner quelques précisions :

                1. La serveuse est blonde.
                2. La 'videuse' est blonde.
                3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de
                karaté...Et blonde.
                4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et pro de lutte
                gréco-romaine.
                5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et
                haltères Et blonde.

                Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la
                raconter ta blague?

                Alors l'aveugle réfléchit et répond : Non...ça va, j'ai pas envie de
                l'expliquer cinq fois...
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  elle étais surement ivre et son comportement étais infect envers les autres usagers ,toutefois je me demande si la fille en question étais tomber sur les voies bien après le démarrage du train et qu'elle se soit tuer combien aurais été responsable ?, je comprend que les voyageurs ai été exeder par cette femme mais ils aurai du appeler le contrôleur et ne pas se contenter de l’éjecter et de filmer
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Le pauvre veille-homme qui a reçue une baffe !! En tout cas, c'est claire qu'elle n'était pas dans un état normal !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dawkins si tu lis ce topic regarde un peu la situation de cette femme


                      Qu'en penses tu?


                      Ivre....n'arrive pas a se stabiliser debout
                      Elle prend ses affaires en main toute seule...tres aggressive
                      Elle veut frapper des hommes
                      Elle doit en vouloir aux hommes

                      ........

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle etait dans son etat normal , il y en a plein comme elles; des racailles qui agressent dans les trains et bus

                        C'etait marrant comme ils l'ont viré shah fiha
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est moche

                          elle a de la chance ,elle est pas tombé sur l'autre chauffeur de bus americain qui à corrigé l'autre hystérique
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            elle mérite une bonne tréha
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage !!! ..., Elle est Belle
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X