Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’antisémitisme et le sionisme sont "absolument indissociables"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’antisémitisme et le sionisme sont "absolument indissociables"

    Houria Bouteldja : l’antisémitisme et le sionisme sont "absolument indissociables"


  • #2
    Vous voyez comment ces sionistes sur le plateau empêchent Bouteldja d'exprimer son opinion et aussi ils déforment ses propos de peur que le téléspectateurs comprennent les idées que tente de faire passer la dame qui est anti-sioniste.

    Les messieurs disent que toute critique du colonialisme est de l'antisémitisme parce que le sionisme ne peut justifier son occupation, il n'a pas d'arguments légitimes ou légaux, alors, la seule "arme" du sionisme c'est d'accuser ses opposants "d'antisémites"... Mais les gens ont compris le manège, personne n'est dupe!!

    Commentaire


    • #3
      merveilleuse nana

      j'ai vu l'émission
      ce qui m'a frappé c'est le journaliste, avec son trône d'arbitre qui, à 2 fois, s'est trouvé en accord avec les sionistes sur le plateau, jusqu'à couper la parole à cette merveilleuse nana.
      celui qui n'a jamais vu les sionistes en action, je lui conseillerai de regarder cette émission, c'étais trop flagrant.

      Commentaire


      • #4
        L'antisémitisme est largement anterieur au sionisme. Ceux qui haïssent les Juifs, qui pensent que les Juifs complotent pour contrôler l'humanité haïssent les juifs indépendamment de leur bord politique. Au contraire, la diversité des opinions politiques chez les Juifs est perçue comme une sorte de stratégie d'entrisme et une confirmation du complot. Quant à la prétendue différence entre antisémitisme d'etat et antisémitisme populaire, en Allemagne l'antisémitisme a d'abord été populaire avant de devenir idéologie d'etat.

        Commentaire


        • #5
          J'ai été trois fois interdit et bloqué définitivement du site juif sioniste "Zlabia" parce que j'y ai mis des extraits du livre de Shlomo Sand : "le peuple juif est une invention". Ce qui veut dire que les juifs sionistes ont peur de la vérité, ils savent très bien qu'ils n'ont aucun droit de présence en Palestine et aussi que l'antisémitisme est créé par le sionisme pour justifier ses crimes contre l'humanité. La fin d'"Israel" est inévitable.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai? Ils sont méchants ces Juifs, ils t'ont viré d'un site.

            Commentaire


            • #7
              @AAnis

              L'antisémitisme est largement anterieur au sionisme. Ceux qui haïssent les Juifs, qui pensent que les Juifs complotent pour contrôler l'humanité haïssent les juifs indépendamment de leur bord politique. Au contraire, la diversité des opinions politiques chez les Juifs est perçue comme une sorte de stratégie d'entrisme et une confirmation du complot. Quant à la prétendue différence entre antisémitisme d'etat et antisémitisme populaire, en Allemagne l'antisémitisme a d'abord été populaire avant de devenir idéologie d'etat.
              L'antisémitisme est nourri et développé par "Israel" et par le sionisme; "Israel" attise les manifestations d'antisémitisme et les créé par tous les moyens (en frabriquant des "Merah", qui est une oeuvre sioniste) pour dire aux gens "vous voyez ces "islamistes" ils sont antisémites, donc, nous juifs nous sommes des victimes".

              L'antisémitisme encouragé par "Israel" ne peut en aucune manière justifier ou légitimer l'occupation de la Palestine qui est un pays arabe, appartenant aux seuls arabes. "Israel" doit tôt ou tard quitter la Palestine, il n' y a pas une autre solution.

              Commentaire


              • #8
                je ne le pense pas...israel sait que la haine hatisé c'est comme l'incendie..personne ne voudra jouer avec ce coktel molotove..ça touche tout le monde chretien juif musulman comme asiatique....l'immolation va changer de coté dira comme avait prevenu un reda malek
                ''la peur va changer de camp''

                Commentaire


                • #9
                  @AAnis

                  C'est vrai? Ils sont méchants ces Juifs, ils t'ont viré d'un site.

                  Au lieu de répondre sur le fond, pourquoi ils m'ont bloqué, tu dis seulement qu'ils sont "méchants", continue : pourquoi ils ne peuvent supporter le livre de Shlomo Sand ?

                  Commentaire


                  • #10
                    @orwel

                    j'ai vu l'émission
                    ce qui m'a frappé c'est le journaliste, avec son trône d'arbitre qui, à 2 fois, s'est trouvé en accord avec les sionistes sur le plateau, jusqu'à couper la parole à cette merveilleuse nana.
                    celui qui n'a jamais vu les sionistes en action, je lui conseillerai de regarder cette émission, c'étais trop flagrant.
                    Ceux qui ne veulent pas voir ce que tu relates sont de purs partisans du colonialisme juif en Palestine; Je salue ta clairvoyance et ta perspicacité. Tout humain juste ne peut admettre ce qui se fait en Palestine contre tout un peuple désarmé et abandonné par un monde libre qui, à longueur de journée, crie qu'il défend la liberté et la démocratie, une "communauté internationale" hypocrite et complice.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au lieu de répondre sur le fond, pourquoi ils m'ont bloqué, tu dis seulement qu'ils sont "méchants", continue : pourquoi ils ne peuvent supporter le livre de Shlomo Sand ?
                      C'est peut etre toi qu'ils n'ont pas supporté avec ton complotisme obsessionnel anti sioniste qui vire à l'hostilité aux juifs.

                      Commentaire


                      • #12
                        @AAnis :

                        C'est peut etre toi qu'ils n'ont pas supporté avec ton complotisme obsessionnel anti sioniste qui vire à l'hostilité aux juifs.
                        Ce que tu appelles "complotisme" est anti-colonialisme, refus de l'occupation de la Palestine, mon hostilité aux juifs c'est mon hostilité à leur colonisation de la Palestine; Donc, toi, tu approuves cette occupation de la Palestine par des juifs venus d'ailleurs ?
                        Cela veut dire : celui qui est contre la colonisation de la Palestine est antisémite? Il faut approuver l'occupation pour ne pas être antisémite ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est peut etre toi qu'ils n'ont pas supporté avec ton complotisme obsessionnel anti sioniste qui vire à l'hostilité aux juifs.
                          Aanis, comment expliques-tu le jugement plus ou moins similaire qu'ont eu différentes nations sur le peuple juif à des époques différentes, dans des lieux totalement différents et ce bien avant que n'existent les moyens de communications modernes? Comment par exemple, des penseurs libertaires du 19ème et 20ème siècle en Occident, dressent à peu près le même constat sur le peuple juif qu'un Livre religieux du 7ème siècle révélé en premier lieu sur les arabes? Penses-tu qu'il ne peut pas y avoir le début d'une autocritique? Je ne parle pas d'essentialisation, ou de génétique, je parle des mécanismes socio-culturels, religieux et mystiques qui font qu'un peuple acquiert des reflexes civilisationnels qui provoquent presque toujours son rejet de la part des autres nations et ce à n'importe quel endroit et n'importe quel moment dans l'histoire.
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam, Bonjour, Alik°Oùm,

                            Houria Bouteldja : l’antisémitisme et le sionisme sont "absolument indissociables"
                            L'antisémitisme est largement anterieur au sionisme. Ceux qui haïssent les Juifs, qui pensent que les Juifs complotent pour contrôler l'humanité haïssent les juifs indépendamment de leur bord politique. Au contraire, la diversité des opinions politiques chez les Juifs est perçue comme une sorte de stratégie d'entrisme et une confirmation du complot. Quant à la prétendue différence entre antisémitisme d'etat et antisémitisme populaire, en Allemagne l'antisémitisme a d'abord été populaire avant de devenir idéologie d'etat.
                            Aanis, comment expliques-tu le jugement plus ou moins similaire qu'ont eu différentes nations sur le peuple juif à des époques différentes, dans des lieux totalement différents et ce bien avant que n'existent les moyens de communications modernes? Comment par exemple, des penseurs libertaires du 19ème et 20ème siècle en Occident, dressent à peu près le même constat sur le peuple juif qu'un Livre religieux du 7ème siècle révélé en premier lieu sur les arabes? Penses-tu qu'il ne peut pas y avoir le début d'une autocritique? Je ne parle pas d'essentialisation, ou de génétique, je parle des mécanismes socio-culturels, religieux et mystiques qui font qu'un peuple acquiert des reflexes civilisationnels qui provoquent presque toujours son rejet de la part des autres nations et ce à n'importe quel endroit et n'importe quel moment dans l'histoire.
                            des séquences historiques(aille aille aille), récentes ou moins, faisant l'objet multiple et contradictoire de "peuple élu" ou "supérieur" en quelconques manières, ne sont pas probables ni prétendants des meilleurs sens à venir des hommes pour qui l'eut su d'un côté comme de l'autre, l'insistance quasi générale se prouve encore entre des façons dites nouvelles et démocratiques, ayant sûrement été captives et beaucoup moins fondamentales à toutes sortes de perspectives, mais qui s'annoncent pourtant à chacun(e) et partout le futur commun et les reconnaissances mondiales dont l'Humanité se requiert naturellement et intelligemment à chaque cultures et dès leurs origines, comme propres à toutes facultés évolutives et pourvues des sens dignitaires et des raisons égalitaires d'une conscience irréductible et entièrement relative à l'espèce humaine, ...

                            aujourd'hui, d'un côté comme de l'autre des idéologies, bien malheureusement, les sens et les raisons des affaires subjuguent parmi des causes dites malsaines et sont au summum d'un paroxysme évident entre des contre vérités stratégiques et politiques et celles de la nature humaine et culturelle, toutes profondément biaisées et toutes constamment prolifères du mal des Peuples...

                            Salam, merci...
                            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                            Commentaire


                            • #15
                              ma fhamt walou
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X