Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chebba Djenet - Ma tedjebdoulich

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chebba Djenet - Ma tedjebdoulich

    La seule chanson Raï qui me parle ...
    Quelle grâce ! elle danse divinement elle chante simplement et naturellement et le public est heureux de cette joie qu'elle lui procure ... je ne sais pas en quelle année cette vidéo a été produite mais on dirait que tout le monde vient timidement de retrouver l'envie de vivre rire sentir ... c'est un moment clé dans l'histoire de mon pays ... après les années noires qui pour moi sont pire que tout ce qu'a vécu ce peuple qui demande toujours et encore que les nouveaux esclavagistes (Haggarines) partent pacifiquement sinon des drames attendent le pays encore

  • #2
    Bonjour Aloha

    La seule chanson Raï qui me parle ...
    Quelle grâce ! elle danse divinement elle chante simplement et naturellement et le public est heureux de cette joie qu'elle lui procure ... je ne sais pas en quelle année cette vidéo a été produite mais on dirait que tout le monde vient timidement de retrouver l'envie de vivre rire sentir ... c'est un moment clé dans l'histoire de mon pays ... après les années noires qui pour moi sont pire que tout ce qu'à vécu ce peuple qui demande toujours et encore que les nouveaux esclavagistes (Haggarines) partent pacifiquement sinon des drames attendent le pays encore

    Exact je confirme c'etait son premier passage telé
    et L'algerie venait de sortir des Années noires
    l'on apperçois une joie d'etre vivant

    merci du partage ....

    Commentaire


    • #3
      de rien Sir Matrix

      Commentaire


      • #4
        A l'inverse peut être de tous ... Nous fêtons le 1 novembre comme ça dorénavant ... la fête du triomphe de la vie sur le la mort générée par tout oppresseur ... Vive la vie et le bonheur de vivre pour toutes et tous
        La vidéo est classée patrimoine Algérien dans mon gouvernement secret

        Commentaire


        • #5
          A l'inverse peut être de tous ... Nous fêtons le 1 novembre comme ça dorénavant ... la fête du triomphe de la vie sur le la mort générée par tout oppresseur ... Vive la vie et le bonheur de vivre pour toutes et tous
          La vidéo est classée patrimoine Algérien dans mon gouvernement secret
          Cette journée doit etre non pas une fete mais un devoir de memoire
          une journée du souvenir car beaucoup l'ont oubliés
          Hommes femmes et enfants sont tombés
          alors juste leurs dire Merci ....

          Commentaire


          • #6
            Bijor

            ... Son dernier hit qui fait fureur fi laâress et ailleurs...

            Qatlaq dirilha tayha...



            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Je n'accepte aucune oppression ! Encore moins des nouveaux oppresseurs car Haggarines (la corruption, l'indifférence, les fanfaronnades, et c'est déjà mieux maintenant car des algériens dirigent le pays alors que des algériens meurent dans des embarcations de fortune en plein mer, ou s'immolent (ils disent qu'ils sont fous) des jeunes ne savent pas comment gérer leur activité sexuelle et deviennent sauvages en tuant leur bébés ... pour faire plaisir à leur pays qui ne les a pas éduqué ...

              Vous savez les oppresseurs peuvent être algériens aussi ... qui fêtent le 1 novembre et qui disent merci à ceux qui sont mort pour la liberté de tous ... à juste titre ... J'arrête là ...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Oceane

                Tu a raison elle a ete juste apres Zahouania la nouvelle diva du rai
                elle a fait des emules comme

                Cheba Kheira



                et aussi

                Cheba Sihem

                Commentaire


                • #9
                  Hi Océane ...

                  Inchallah ! je pourrais danser un jour avec mes compatriotes

                  Commentaire


                  • #10
                    Aloha

                    Je n'accepte aucune oppression ! Encore moins des nouveaux oppresseurs car Haggarines (la corruption, l'indifférence, les fanfaronnades, et c'est déjà mieux maintenant car des algériens dirigent le pays alors que des algériens meurent dans des embarcations de fortune en plein mer, ou s'immolent (ils disent qu'ils sont fous) des jeunes ne savent pas comment gérer leur activité sexuelle et deviennent sauvages en tuant leur bébés ... pour faire plaisir à leur pays qui ne les a pas éduqué ...

                    Vous savez les oppresseurs peuvent être algériens aussi ... qui fêtent le 1 novembre et qui disent merci à ceux qui sont mort pour la liberté de tous ... à juste titre ... J'arrête là ...
                    On devis du topic mais content de te lire et te comprend
                    pour moi le 1 er novembre ne doit pas etre juste un jour ferié

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Aloha... ki l'youm, incha' Allah...

                      ... Matrix... Remitti wa Djenia ma ikhalouch plaçat'houm fargha... c'est certain...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement je ne dévie pas de ma trajectoire
                        Je n'accepte pas les Haggarines d'où qu'ils viennent et je l'ai dit dès le début regarde bien ... donc je ne dévie pas ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Aloha

                          Ne te meprend pas cher ami je faisais la remarque en tant
                          que topic musicale sinon je respect tes idées et j'adhere a
                          tes paroles

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ce cas je te nomme conservateur général du conservatoire de musique de notre peuple dans mon gouvernement secret tu prendra tes fonctions immédiatement nous n'avons pas de temps à perdre

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Et moi... Et moi ?

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X