Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une bonne tondeuse à barbe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une bonne tondeuse à barbe

    je voudrai offrir une tondeuse à mon frère mais voilà je ne m'y connais pas trop! alors, vous les hommes, que me conseillez-vous comme une bonne marque que vous avez déjà utilisé, sachant que je ne fait pas trop confiance à la marque Babylisse :22:
    j'ai trouvé la marque Remington??? c'est de quelle origine?
    je voudrai bien une marque allemande, panier entre 3000 da et 4500 da
    merci d'avance
    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    les tondeuses ne sont plus utilisées ou bien très rarement par les hommes, je ne penses pas que ça va lui faire plaisir, c pour dire que pour un homme rien ne vaut un rasage de près avec une gillette.
    trouves autre chose...bcp de truc c selon l'occasion...l'évènement, c mon avis
    et comme vous voyez sur mon avatar je n'utilise ni l'une ni l'autre
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      es tondeuses ne sont plus utilisées ou bien très rarement par les hommes, je ne penses pas que ça va lui faire plaisir, c pour dire que pour un homme rien ne vaut un rasage de près avec une gillette.

      Je me rase 1 fois par mois.

      Quotidiennement ,j'utilise que la tondeuse et ma peau reste reposée.

      Commentaire


      • #4
        mon frère aussi se rase une fois par mois, il prefère une barbe très fine

        Fajito, stp quelle marque tu utilises?
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #5
          Coucou alikoum

          Tu devrais alors proposer une marque à notre Sono Fajito
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • #6
            merci koko

            comment vas-tu?
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #7
              Hamdoullah ma belle et toi ?
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

              Commentaire


              • #8
                wallah labas hamdoulah
                Quand on n'avance pas, on recule....

                Commentaire


                • #9
                  Fajito
                  Je me rase 1 fois par mois.Quotidiennement ,j'utilise que la tondeuse et ma peau reste reposée.
                  fajito j'ai entendu dire la tendeuse donne un aspect vieillo au visage c'est vrai?? est ce que tu apparais plus agé , ou c'est juste une rumeur?

                  DocRemady a raison
                  une tendeuse c'est synonime de la caserne, des prisons, des guerres, des asiles, des epedemies etc...évites et laisses le se debrouiller avec cette arme, cherches lui une cravate et un papillon

                  Commentaire


                  • #10
                    sono-io

                    Bonjour ,

                    J'ai une tondeuse philips et une autre babyliss.C'est deux marques sont bien

                    Commentaire


                    • #11
                      fajito j'ai entendu dire la tendeuse donne un aspect vieillo au visage c'est vrai?? est ce que tu apparais plus agé que tu ne le sois ou c'est juste une rumeur?

                      Tu apparais plus agé si tu ne prend pas soin de toi en alimentation ,repose ,sport ,...hygiène de vie

                      Sinon ,je parais avec la barbe soignée plus charmant.Plus sérieusement ,au départ je l'utilisais parce que les femmes me trouvait bien avec la une barbe de 3 jours.Avec les années ,je trouve que ma peau est toujours reposé et quand je me rase c'est un vrai abattage ,elle devient seche.

                      une tendeuse c'est synonime de la caserne, des prisons, des guerres, des asiles, des epedemies etc...évites et laisses le se debrouiller avec cette arme, cherches lui une cravate et un papillon


                      Je n'ai pas compris ton idée.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci fajito
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Sono

                          J'ai une tondeuse à barbe que j'utilise depuis 12 ans, très bonne qualité, marque Calor... mais elle est assez basique, puis alimentation par fil, c'est un peu dépassé
                          Y a de bonne tondeuses Philips, bonne qualité, aspect hi-tech (les mecs aiment ça généralement) ... chwiya ghalyine

                          Commentaire


                          • #14
                            vous parlez de tendeuse comme ca :

                            http://www.darty.com/wcsstore/Darty/.../Z2452057A.jpg

                            ou bien tendeuse comme ca :

                            http://www.jequipemamaison.com/image...HQ699033_1.jpg

                            moi j'ai le premier modèle Remignton, j'en suis tres satisfait, mais bon c'est un style de rasage un peu particulier, pas de prés comme dans le deuxième modèle, c'est selon les gout de chacun, moi je ne supporte pas le rasage de prés, alors j'ai opter pour ce genre de tondeuse, on peut personnaliser selon notre envie, je trouve que c'est plus maniable, l'autre c'est stricte, tout ou rien
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour not-me ,

                              J'ai justement les deux style.Le deuxième marque Philips et le premier Babyliss.

                              Bien sure y a différent usage avec le premier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X