Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une bonne tondeuse à barbe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une bonne tondeuse à barbe

    je voudrai offrir une tondeuse à mon frère mais voilà je ne m'y connais pas trop! alors, vous les hommes, que me conseillez-vous comme une bonne marque que vous avez déjà utilisé, sachant que je ne fait pas trop confiance à la marque Babylisse :22:
    j'ai trouvé la marque Remington??? c'est de quelle origine?
    je voudrai bien une marque allemande, panier entre 3000 da et 4500 da
    merci d'avance
    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    les tondeuses ne sont plus utilisées ou bien très rarement par les hommes, je ne penses pas que ça va lui faire plaisir, c pour dire que pour un homme rien ne vaut un rasage de près avec une gillette.
    trouves autre chose...bcp de truc c selon l'occasion...l'évènement, c mon avis
    et comme vous voyez sur mon avatar je n'utilise ni l'une ni l'autre
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      es tondeuses ne sont plus utilisées ou bien très rarement par les hommes, je ne penses pas que ça va lui faire plaisir, c pour dire que pour un homme rien ne vaut un rasage de près avec une gillette.

      Je me rase 1 fois par mois.

      Quotidiennement ,j'utilise que la tondeuse et ma peau reste reposée.

      Commentaire


      • #4
        mon frère aussi se rase une fois par mois, il prefère une barbe très fine

        Fajito, stp quelle marque tu utilises?
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #5
          Coucou alikoum

          Tu devrais alors proposer une marque à notre Sono Fajito
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • #6
            merci koko

            comment vas-tu?